Vous-êtes ici: AccueilInfos2016 04 04Article 364971

General News of Monday, 4 April 2016

Source: cameroon-tribune.cm

Agropastoral: les jeunes de l’Ouest sensibilisés


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Durant trois jours, un peu plus de 5 000 jeunes de la région de l’Ouest ont pris part à la troisième édition de la Caravane de promotion et de valorisation des métiers agropastoraux.

L’initiative du Réseau des parlementaires « Espérance jeunesse » pour la promotion des politiques et actions en faveur de la jeunesse et de l’enfance (REJE) se veut un cadre d’information, de formation, d’échanges, de renforcement des capacités des jeunes, de concertation mais surtout de dialogue entre les jeunes et l’ensemble des structures d’appui à leur insertion socio-économique et professionnelle.

Outre les portraits de jeunes qui ont réussi dans ce secteur, ainsi que les réactions des jeunes sur leurs attentes, le coordonnateur national du REJE, le député Gaston Komba, revient ici sur les leçons à retenir de cette 3e édition et surtout, ce qu’il y a lieu de faire pour impulser le développement agricole du pays.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter