Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 12 18Article 633535

Actualités of Saturday, 18 December 2021

Source: www.camerounweb.com

Agression de Anna-Chloé: la BAS organise une manifestation ce dimanche 19 décembre

Agression de Anna-Chloé Agression de Anna-Chloé

• La Brigade Anti-Sardinard vient re réagir par rapport à l'agression raciste dont a été victime Anna-Chloé

• La petite fille noire a été violemment agressée

• Une manifestation est prévue demain dimanche



Dans un communiqué publié ce samedi 19 décembre, la Brigade Anti Sardinard a témoigné sa solidarité à la famille d'Anna-Chloé et annoncé l'organisation d'une manifestation demain dimanche à "La place de la République" à Paris.

"La Brigade Anti-Sardinards condamne avec la plus grande fermeté l'agression inouïe et raciste dont a été victime la petite Anna-Chloé à l’école catholique de Chambéry ( 73200). C'est un acte lâche, criminel et intolérable. Âgée de seulement 11 ans, la petite fille était régulièrement victime de harcèlement moral et physique à cause de sa couleur de peau. C’est inadmissible!", écrit la BAS dans son communiqué.

Pour Calibri Calibro et les autres membres de la Brigade Anti Sardinards, il est hors de question que de tels actes raciste se produisent en toute impunité et encore sur des enfants.

"Cela ne doit pas rester impuni! Nous vous invitons à soutenir la pétition mise en ligne: https://chng.it/tBcBqnTwxM. La B.A.S tient à témoigner à Anna Chloé et à sa maman, toute notre solidarité et souhaitons un prompt rétablissement après cette agression. Une manifestions de soutien est prévu le 19 décembre 2021 à LA PLACE DE LA RÉPUBLIQUE À PARIS. Venez nombreux", ajoute Calibri Calibro, président de la BAS dans le communiqué.

Rejoignez notre newsletter!