Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 01 18Article 704726

Actualités of Wednesday, 18 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Agonie : il arrive miraculeusement à donner la raison pour laquelle sa femme lui a versé l'eau chaude

Scène de ménage Scène de ménage

Les scènes de ménages incompréhensibles au Cameroun se multiplient encore et encore.

Beaucoup de personnes en décèdent et d’autres sont gravement blessées à cause de la jalousie, de la trahison ou de l’amour pour la cupidité, etc. Les causes sont diverses dans chaque localité.

La raison du malentendu que la rédaction de CamerounWeb porte à la connaissance du public dans cet article est, elle, inconnue.

La femme a réussi à presque tuer l’homme qui n’avait en aucun moment soupçonné sa dulcinée d’avoir une mauvaise intention qu’elle mettrait en œuvre lorsqu’il ne sera plus sur ses gardes.

C’est le lanceur d’alerte Nzui Manto Yi sep sep qui raconte l’histoire sur sa page Facebook dans une publication faite mercredi le 18 janvier 2023.

« Violences contre les hommes. Limbe. Une femme verse de l'eau chaude sur son mari qui dormait dans le lit.

Le corps momifié, couché dans un lit d'hôpital comme dans un sarcophage, le miraculé recalé aux portes de la mort balbutie quelques mots peu romantiques à l'endroit de celle qui qualifie désormais de "badluck woman".

Mais que s'est-il passé pour que cet homme qui quelques heures encore chérissait son épouse vomit cette dernière de toutes ses dernières forces ?

Effectuant une courte sieste dans son lit, dit-il, dans son sommeil peu profond il pouvait entendre de l'eau bouillir convaincu que sa tendre femme lui concoctait du bon fufu qu'il accompagnerait à son réveil avec le eru de la veille.

Mais hélas ! Son rêve fût chaudement interrompu par une marmite d'eau bouillante, larguée dessus par sa femme.

Alors qu'il se tordait de pleurs, aveuglé par la douleur, celle qui voulait sa mort criait : "You go see am ! You go see am !".

La victime, luttant contre son dernier souffle pour rester en vie jure n'avoir jamais péché contre sa femme et ignore les raisons de sa mise à mort avortée ».