Vous-êtes ici: AccueilActualités2015 08 09Article 329315

Actualités of Sunday, 9 August 2015

Source: cameroon-info.net

Affaire TV Sportive: Samuel Eto’o menace les médias

Samuel Eto'o Fils Samuel Eto'o Fils

L’ex international Camerounais a trouvé du temps ce week-end, pour pondre une mise en garde contre ceux qui s’entêtent à affirmer, même sur la base des investigations plus poussées, qu’il avait un projet de création d’une télévision à vocation sportive.

Ainsi, après avoir publié un démenti le vendredi 31 juillet 2015, Samuel Eto’o Fils a publié ce samedi 8 août 2015, une mise en garde à la suite d’un article paru le mardi 4 Août dernier sur Cameroon-Info.Net sous le titre «Samuel Eto’o a bel et bien voulu lancer une télévision sportive» et non intitulé «l’habitude des démentis inutiles» comme le prétend le texte signé du quadruple ballon d’or africain dans sa "mise en garde".

Par ces multiples sorties médiatiques, Samuel Eto’o Fils tient à passer un seul et même message: «Je n’ai jamais eu l’intention de mettre sur pied une chaîne de TV».

A ceux qui n’en démordent pas, l’ex Pichichi de FC Barcelone fait savoir que «des informations reçues des vendeurs d’illusions qui tournent autour de moi, n’engagent qu’eux et rien qu’eux».

Et il a bouclé sa mise en garde par une menace si l’on continue à lui attribuer un projet de création d’une TV Sportive au Cameroun: «Je me réserve le droit de saisir les autorités judiciaires pour la sauvegarde de mes intérêts»

Cliquez sur Photos pour une copie de la mise en garde signée Samuel Eto’o Fils.