Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 04Article 626767

Politique of Thursday, 4 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Affaire Mirabelle, arrestations de Clotaire&co: l'infidélité de Anne-Féconde Noah mis à nue

Christian Bomo et sa femme Anne-Feconde Noah Christian Bomo et sa femme Anne-Feconde Noah

• Des révélations sur les membres du PCRN sortent après le communiqué du parti sur l'arrestation de Clotaire&Co

• Anne-Feconde Noah est lavée depuis hier sur la toile

• Dans cette affaire, son infidélité est dévoilée publiquement



Le PCRN reçoit des pluies de feu depuis la dernière sortie sur l'affaire Mirabelle. Cabral Libii a donné le feu vert à la porte-parole du parti Anne-Féconde Noah de faire le point sur l'arrestation de son protégé Clotaire Nguedjo &Co impliqués dans une affaire de diffamation contre feue Mirabelle Lingom. Cette dernière au lieu de donner un avis objectif sur l'affaire qui a sécoué la toile sans qu'aucun membre ne soit prononcé jusqu'au décès mystérieux de la jeune fille, accuse le parti de Kamto derrière cette affaire pour nuire au parti PCRN.

Anne-Feconde Noah doit s'apercevoir à cet instant que le PCRN au nom duquel elle s'est prononcée n'a pas autant une bonne réputation aurpès de l'opinion publique ni d'ailleurs ses membres accusés maintes fois de feymen, de voleurs, de violeurs, d'immoraux. Apparemment, elle fait aussi partie de la dernière catégorie. A en croire Iyo Gogo, cadre du MRC, "son accusation contre notre Parti d'avoir politisé l'affaire n'est nullement fondée".

"Quel MRCISTE connaissait le visage et le nom de Mlle LINGOM? - Ils ne connaissaient même pas le nom de "Madame" Chouta, comment pouvaient-ils connaitre le nom de l'ex-copine de Julien Bapes du PCRN? - si donc ils ne connaissaient ni son visage, ni son nom, comment pouvaient-ils être les premiers à l'amener sur le champ politique et à politiser sa personne?", se demande -t-elle dans une tribune publiée sur son mur. Elle arrive donc à cerner difficilement comment le PCRN peut pervertir autant une grave affaire de diffamation, de viol dont est accusée une jeune fille innocente jusqu'à sa mort et continuer de prétendre que ce sont les autres qui sont les auteurs.

Iyo Gogo surprise par cette audace dialolique pose encore la question à la porte-parole Noah. "Qui a mis la politique dans l'affaire Mirabelle Lingom?". Mais elle a finalement eu sa réponse à cette interrogation. "Si elle sert vraiment Jésus-Christ malgré le fait qu'elle soit mariée et couche avec le diable qu'est le pasteur pharisien, elle s'avouera au moins à elle devant son miroir la vérité", conclut Iyo Gogo. Par ces phrases, elle expose publiquement l'infidélité de Anne-Féconde Noah, l'épouse de Christian Bomo, l'avocat au barreau de Paris.

Rejoignez notre newsletter!