Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 10 20Article 748715

Actualités of Friday, 20 October 2023

Source: www.camerounweb.com

Affaire Mendomo : un des conjoints arrêté direction Kondengui

L'adultère, ce mal qui ronge la société L'adultère, ce mal qui ronge la société

C’est l’affaire de mœurs qui fait le plus parler dans la ville de Yaoundé ces derniers jours. Le couple Mendomo s’est éclaté, après la découverte hallucinante du mari et l’état de choc et surtout de honte dans lequel ce dernier a aussi mis son épouse.

Nous avons appris d’une source sûre que monsieur Mendomo, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été arrêté et se trouve en ce moment à la police judiciaire. Selon nos informations, il sera déféré à la prison principale de Kondengui en détention provisoire, le temps de son jugement.

Une petite investigation menée à ce sujet nous permet d’avancer que le mari violent « encourt une peine au minimum de cinq (05) ans ferme ». Pour ceux et celles qui ont manqué l’histoire, voici une séance de rattrapage pour vous.

Yaoundé: un homme publie les images de sa femme et son amant pris en flagrant dans le lit

La femme, selon les informations reçues par la rédaction de CamerounWeb, a invité son amant pour une partie de jambes en l'air dans la maison, pendant l'absence du monsieur.

Soupçonnant sa femme de le tromper avec un autre homme, il fait semblant de partir au boulot. Une quinzaine de minutes plus tard, il revient attraper sa femme dans le lit avec ce mystérieux amant qu'il voulait attraper la main dans le sac.

Pour se venger, il oblige sa femme et son amant à coucher ensemble devant lui, filme tout et publie sur la toile. Mais avant ça, il a pris le soin de brutaliser les deux tourtereaux avec sa machette.

« Tout commence lorsque monsieur prend congé du lit conjugal au lever du soleil. Pour subvenir aux besoins de son couple, ce dernier se rend quotidiennement dans sa plantation où foisonnent gibiers, tubercules et autres mangeailles propices à la survie du foyer. Avant d’avoir traversé la porte qu’il lui manque déjà. C’est ce que lui dit sa femme évoquant tous les dieux de la ville aux sept collines afin que ceux-ci lui accordent bénédictions et protection.

Le chef de la maison parti, un réchauffeur de tam-tam dissimulé derrière des feuilles de macabo derrière le domicile surgit, se faufilant discrètement jusque la chambre où l’attend jambes écartées la grassouillettes femme mariée. Sans tirs de sommation, le gigolo ouvre le feu, pilonnant sans arrêt le bas-ventre insatiable de l’épouse indigne. Mais les cris, gémissements et bruits de leurs entrecuisses se tairont lorsque le chef de la maison apparaîtra sur les lieux comme par magie.

Armé de sa machette, il va avant toute prise de parole ouvrir le crâne du gigolo lui intimant l’instruction de jouir dans le fruit fendu jusqu’au 5ème round ! », relate le lanceur d'alerte N’zui Manto.