Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 12 04Article 755495

Actualités of Monday, 4 December 2023

Source: www.camerounweb.com

Affaire Martinez Zogo: un autre proche de Chantal Biya convoqué, ça part dans tous les sens

Savom Martin a écrit au président Savom Martin a écrit au président

Savom Martin, présenté comme un proche de Ferdinand Ngoh Ngoh et Maire de Bibey, une commune du Cameroun située dans la région du Centre et le département de la Haute-Sanaga a écrit à Paul Biya le 28 novembre dernier pour se plaindre du juge d'instruction Martinez Zogo Sikati Kamwo II. Il dit dans sa correspondance que ce juge en charge de l'affaire Martinez Zogo l'a convoqué dans le cadre de cette affaire, mais lui a plutôt posé des questions qui n'ont rien à voir avec ladite affaire.

Je veux comprendre. Maintenant il écrit à Paul Biya pour qu'il fasse quoi ? L'ampliation faite à Chantal Biya c’est pourquoi ?

En réalité, il faut le dire sans langue de bois, l'affaire Martinez Zogo constitue désormais un champ de bataille entre les clans au sein du régime qui s'affrontent pour le pouvoir. Pourtant les assassins de Martinez Zogo ainsi que les commanditaires sont connus et sont là devant nous.

Cette correspondance ressemble à une suite de la bataille entre FC Task Force contre FC Ligne 94. Tout porte à croire que FC Ligne 94 veut infliger un coup à FC Task Force en passant par Sikati Kamwo II qui se sucre certainement très bien dans l'affaire Martinez Zogo.

Le peuple réclame toujours justice Pour Martinez Zogo. Tel qu'on veut brouiller les pistes dans ce dossier, il est mieux de faire un procès public et télévisé pour que l'opinion publique tire sa propre conclusion. Les assassins de martinez zogo ainsi que les commanditaires sont là et sont connus. Ils sont devant nous.

On n’attend plus rien de sérieux venant de la justice Camerounaise. Faites un procès public et télévisé en présentant tous les éléments et pièces liés ce dossier. Chacun va tirer sa propre conclusion.