Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 04 23Article 720287

Actualités of Sunday, 23 April 2023

Source: www.camerounweb.com

Affaire Martinez Zogo : ‘ils nous ont berné’ (vidéo)

Il demande pardon au camp Amougou Belinga. play videoIl demande pardon au camp Amougou Belinga.

Les récentes révélations du prêtre et animateur Jean Jacques Ola Bébé sur l’affaire Martinez Zogo divisent l’opnion. Alors que beaucoup de Camerounais étaient convaincus que les auteurs de l’assassinat du journaliste Martinez Zogo se trouvaient dans le camp d’Amougou Belinga, Jean Jacques Ola Bébé dirige désormais les Camerounais vers Ferdinand Ngoh Ngoh. Dans l’élément audio attribué à Jean Jacques Ola Bébé et publié par Naja Tv, l’animateur dit avoir été contacté par de nombreux journalistes qui lui demandaient d’enquêter uniquement du côté d’Amougou Belinga sans jeter un œil vers le camp Ngoh Ngoh.

C’est certainement ces révélations qui ont fait changer d’avis à l’artiste One Love. Dans une récente publication sur sa page Facebook, il demande pardon au camp Amougou Belinga.

« Je demande PARDON à Jean Pierre Amougou Belinga, à sa femme Melissa, à mon frère Bruno Bidjang Officiel à sa femme Ivana, à Maxime Eko Eko et toutes les personnes que j'ai accusées injustement dans l'assassinat de Martinez Zogo. Je m'étais laisser emporter par mes émotions suite à l'assassinat de Martinez Zogo et par les images choquantes de son corps. Mon pardon ne suffira pas à guérir les blessures psychologiques, morales que vous avez pu avoir en lisant mes publications mais je vous prie d'essayer de me pardonner », a-t-il écrit.

Il prétend avoir été manipulé par des gens qui voulaient faire porter la responsabilité de ce drame à Amougou Belinga.

« Je regrette mes propos et mes actes! Je n'ai pas eu le discernement nécessaire pour comprendre qu'il y'a une volonté manifeste de faire porter le chapeau à certaines personnes et D'ANARQUER LE PEUPLE CAMEROUNAIS! On nous a roulé dans la farine. On nous a pris pour des cons et ces gens ont beaucoup de pions dans les réseaux sociaux et dans les médias conventionnels qu'ils ont utilisés et utilisent pour détourner notre attention de la réalité des choses et des vrais meurtriers et commanditaires de l'assassinat de Martinez Zogo.
Je prie que la vraie justice soit rendue afin que l'âme de Martinez Zogo repose en paix.
One Love », conclut-t-il.