Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 06Article 627085

Actualités of Saturday, 6 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Affaire Gaëlle Enganamouit : les 11 millions et l'autre partouz3e avec des hommes politiques

Gaëlle Enganamouit et Seidou Mbombo Njoya Gaëlle Enganamouit et Seidou Mbombo Njoya

• L'affaire Gaëlle Enganamouit enflamme la toile depuis quelques jours

• Entre démission et guerre de sextapes, l'affaire met aux prises l'ancienne lionne indomptable et son ex

• L'on parle également d'une affaire de 11 millions qui s'est retrouvée sur la table des autorités



khalifa, la jeune femme qui est avec Gaelle sur les sextapes qui font le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours, a mis fin à sa relation avec cette dernières.

Tout aurait pu se passer dans l'ombre, comme d'habitude, sans cette affaire de 11 millions. C'est en effet l'élément déclencheur de cette vague de sextapes diffusées çà et là sur la toile.

En effet, ne supportant pas la rupture de sa relation par Khalifa (elle l'accuse de pratiques sexuelles de plus en plus bizarres et brutales), Gaelle, selon nos sources aurait inventé une affaire d'escroquerie de 11 millions de son ex et réussit à envoyer cette dernière en prison. Elle a été libérée un peu plus de 24 heures plus tard pour manque de preuve.

L'autre raison pour laquelle le jeune dame fut immédiatement libéré, est qu'il existe d'autres vidéos mettant en action, plusieurs personnalités du monde politique, du football et des affaires. Garder la dame en prison, alors que ces vidéos pourraient surgir de n'importe où pourrait causer un grand préjudice.

Alors, d'où viennent les autres sextapes publiées sur la toile?

Certains internautes pensent qu'elles ont été publiées et par Khalifa et par Gaelle. L'une pour se venger de la rupture de la relation, et l'autre en réponse du berger à la bergère.

Cette lecture de la chose est logique dans la mesure où les vidéos sont publiées unes à unes sur la toile. Et c'est la vidéo exposant Khalifa qui s'est d'abord retrouvée sur la toile.

Ensuite vient la vidéo qui expose Gaëlle et l'avalange de sextapes que tous les Camerounais ont pu observer ces dernières heures.

Actuellement au Cameroun, la vidéo la plus recherchée est celle impliquant plusieurs personnalités. La rédaction de CamerounWeb la recherche également.


Mère d'une adolescente, elle est une vraie Lionne. Son rugissement a été entendu au-delà des frontières camerounaises. Elle a su rehausser le niveau du football féminin, défendu les couleurs du drapeau national, honoré le pays à plusieurs reprises à l'Etranger, raflé des trophées, servi encore et encore le Cameroun même après sa retraite.

Gaëlle Enganamouit bien qu'étant la fierté des Camerounais et des amoureux du football, est aussi un modèle pour sa jeune génération de footballeuses camerounaise qu'elle prend le soin d'encadrer. Sa retraite annoncée en juin 2020 à 28 ans, n'a pas arrêtée la jeune lionne qui s'est investit auprès de la jeune équipe féminine comme Team manager.

Rejoignez notre newsletter!