Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 27Article 630418

Actualités of Saturday, 27 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Affaire Gaëlle Enganamouit : Khalifa actuellement à Dubaï fait de nouvelles révélations (vidéo)

Khalifa a été retrouvée par Tenda à Dubaï Khalifa a été retrouvée par Tenda à Dubaï

• Gaëlle Enganamouit a fui le Cameroun pour la France

• Son ex-copine Khalifa a également fui le pays

• Elle a été retrouvée récemment à Dubaï



L'ex copine de Gaëlle Enganamouit a effectivement fui le Cameroun, comme le soupçonnaient certains Camerounais depuis plusieurs jours. Pour le moment, l'on ne sait pas comment la jeune dame a réussi à sortir du pays.

La femme dont la nudité a été exposée sur les réseaux sociaux en plein ébats sexuels avec l'ex Lionne indomptable a été retrouvée par le journaliste camerounais Romaric Tenda à Dubaï, lors d'une tournée qu'organisait ce dernier.

"Mes vidéos se sont retrouvées sur internet, mais ce n'était pas par mon canal. C'était par le canal d'une personne. C'était un mal prémédité", a déclaré Khalifa dans un extrait de l'interview diffusé par Romaric Tenda.

Ci-dessous, l'extrait de la vidéo






Près de trois semaines après l'explosion sur la toile des sextapes de la footballeuse Gaëlle Enganamouit avec son ex amante Khalifa, l'affaire tarde à quitter les esprits des Camerounais. Elle continue d'alimenter les discussions, ce qui au fur et à mesure débouche sur un réseau de proxénétisme, de satanisme, d'homosexualité, bien entretenu au sommet de l'Etat.

De jeunes filles belles dans la vingtaine sans métier approprié, sont recrutées, entretenues, nourries, logées, véhiculées, friquées, bref un life style haut de gamme, mis à la disponibilité des "dieux" du sérail, des diplomates et autres. Elles sont là pour séduire et faire changer d'avis les adversaires de leurs bourreaux, coucher ou entretenir de courtes relations sexuelles avec les proies avec qui elles doivent filmer les ébats qui vont servir de chantages plus tard contre ces individus.

Khalifa, est l'exemple parfait pour décrire mieux la situation de plusieurs jeunes filles camerounaises de 18 à 25 ans, qui sont à la maison de ces hommes du sérail qui abusent et les exploitent comme bon leur semble. En contrepartie, ces filles qui la plupart viennent des familles très modestes, voient leur vie changer du jour au lendemain sans grands efforts mais les gains sont énormes, de quoi payer tout un village à soi. Khalifa a donc été placée à Gaëlle qui a du mal à trouver une copine et à l'exposer, a véritablement aimé la jeune fille d'Ahanda seulement l'autre est en mission et ne doit surtout pas la râter après avoir réussi son coup de maître avec Ajara Njoya, avec qui elle était sortie auparavant.

Voir ses parties intimes exposées partout sur la toile dans les quatre coins du monde. Certains de ces coins qui l'ont vu devenir meilleure footballeuse, Gaëlle n'a pas pu supporter la situation. Elle a cru qu'elle pouvait. Elle voulait d'ailleurs s'adresser à la presse avant qu'elle ne se ravise. Au lendemain du scandale d'homosexualité, c'est à dire le 6 novembre, elle a disparu des radars. Plus de réseaux sociaux, Gaëlle a été annoncée du côté de la France ainsi que son ex compagne qui elle probablement se trouve dans l'occident. Mais d'autres informations parviennent à la rédaction et indiquent que Gaëlle Enganamouit se trouve actuellement au Cameroun et n'est allée nulle part. Elle protégée par son réseau qu'elle a voulu sauver de sa vie.

Selon l'ex commissaire Zogo, la jeune dame est logée et gardée 24h sur 24 par la police. Cette affaire Enganamouit ne sera pas jugée comme l'a été l'affaire Malika, très médiatisée jusqu'à l'emprisonnement des présumés coupables. La source indique que si Martin Camus a été libéré récemment, c'est pour que son cas ne serve de jurisprudence à la cause de Gaëlle Enganamouit qui est coupable devant la loi camerounaise pour homosexualité. Plusieurs personnes dans l'opinion publique, ont d'ailleurs exigé l'arrestation des deux femmes déviantes pour homosexualité et contre-exemple de la jeunesse, cela a été le cas de Shakiro.


HOMOSEXUALITE : VOICI LES NOUVELLES SEXTAPES DE GAELLE ENGANAMOUIT ET SON AMANTE


C’est une information CamerounWeb. L’ancienne internationale camerounaise Gaëlle Enganamouit est au cœur d’un scandale sexuel depuis quelques jours. De nouvelles vidéos de la meilleure joueuse d’Afrique en 2015 circulent depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Dans un pays comme le Cameroun où l’homosexualité est une infraction prévue et punie par le code pénal, l’orientation sexuelle de Gaëlle Enganamouit dérange plus d’un. En effet la joueuse entretenait une relation amoureuse suivie avec son amant depuis un bon moment.

Gaëlle Enganamouit apparait complètement nue entrain de sucer les pieds de sa partenaire dans l’une des vidéos que la rédaction a visualisées. Dans une autre vidéo, elle est toujours aperçue nue se faisant caresser les cheveux toujours par sa charmante partenaire habillée aux couleurs de l’équipe nationale du Cameroun. Les deux tourtereaux semblent vivre une histoire féérique. Elles se filment dans toutes les positions ; au lit, dans la voiture…

Des sources évoquent des scènes de ménage entre Gaelle et sa chérie, une certaine Kalifa qui souhaiterait mettre fin à leur relation. Sur les réseaux sociaux, les internautes ne s’empêchent pas de faire un lien entre ce nouveau scandale et la démission de Gaëlle Enganamouit de son poste de Team manager de l’équipe nationale dames. Si officiellement elle évoque ses mésententes avec le président par intérim de la Fédération camerounaise de football pour claquer la porte, d’autres sources indiquent que sa démission a pour but d’anticiper les effets désastreux de l’apparition des sextapes sur son image. D’autres sources indiquent qui ont souhaité garder l’anonymat révèlent que Gaelle serait manipulé par l’ancien international Samuel Eto’o, candidat déclaré au poste de président de la Fecafoot que convoite également l’actuel maître des lieux, Seidou Mbombo Njoya.

Rejoignez notre newsletter!