Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 14Article 628252

Actualités of Sunday, 14 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Affaire Enganamouit: nouvelle sortie de Khalifa, l'ex amante de Gaëlle

Khalifa, l'amante de Gaëlle Khalifa, l'amante de Gaëlle

Une semaine après l'explosion de leurs vidéos sextapes sur la toile, Khalifa ne cesse de multiplier les posts sur son mur Facebook, contrairement à son ex amante Gaëlle Enganamouit, une icône du football féminin au Cameroun, qui a pris la poudre d'escampette.

Personne ne sait où se trouve actuellement Gaëlle qui vit doublement cette situation indélicate. Tout d'abord sa nudité exposée, ensuite son orientation sexuelle dévoilée. Une découverte qui a provoqué une onde de choc à sa maman qu'elle chérit tant. Mais ce n'est pas tout, avec cette affaire, elle s'est compromise dans cette affaire et perd sa place de VIP à la prochaine grande compétition africaine de football masculin. Et pourtant, elle était mise au premier rang. Elle a le même destin finalement que Martin Camus Mimb qui va aussi devoir regarder cette CAN Cameroun 2021 dans les coulisses. Si jamais, Gaëlle se montre, elle pourra être arrêté pour pratiques de l'homosexualité conformément à la loi camerounaise. La lionne aux griffes bien taillées est rentrée dans la brousse mais pour combien de temps.

Quant à son ex amante Brenda Ahanda alias Khalifa, moins connue de l'opinion publique, elle aussi a disparu des radars mais se permet de faire des publications sur son mur Facebook.

Dans une récente sortie, elle se montre avec une nouvelle photo sur laquelle elle porte une bague surement en diamant, l'air joyeux. Elle dit vouloir présenter ses excuses aux Camerounais pour les torts qu'elle leur a causé avec ses nudes sur la toile. " Je demande pardon à tout ceux dont j'ai heurté la sensibilité et moeurs à travers mes vidéos c'était pas mon intention. Aider moi à changer de style de vie svp, je veux prendre un nouveau départ. Merci de ne plus me juger", a-t-elle publié.

Elle a aussi remercié selon ses dires son actuel partenaire qui serait un homme et avec qui elle compte fonder son foyer, pour son soutien indefectible dans ces moments difficiles qu'elle vit.

L'un de ces abonnés qui s'est moqué de son post, a porté la réflexion loin en posant autrement le problème. Il se demande si Gaëlle et Khalifa qui menacées dans le sérail, n'auraient pas délibérement ramener leur idylle au passé faisant croire à l'opinion qu'elles ne sont plus ensemble alors que l'amour entre les deux lesbiennes est au point high level? C'est sa grande interrogation, chacun peut aller avec son commentaire.

Rejoignez notre newsletter!