Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 03 15Article 761028

Actualités of Friday, 15 March 2024

Source: www.camerounweb.com

Affaire Dr BK : une influenceuse ayant reçu 2 millions FCFA est finie

Un escroc identifié Un escroc identifié

Dr BK n’est plus celui qu’on doit présenter. Ses victimes sortent de plus en plus de leur cachette et témoigne contre lui. Mais apparemment, l’homme n’a pas que des détracteurs, certaines personnes essaieraient de lui porter leur aide.

Une influenceuse dont le nom n’a pas encore fuité en ferait partie. Le lanceur d’alerte N’zui Manto avertit : « Juste pour dire à l’influenceuse qui a pris 2 millions de francs CFA du Dr BK pour venir m’affronter sur les réseaux de manger cet argent si elle est sage. Sinon je vais faire ta fête. Déjà que tes dossiers dorment dans mon tiroir depuis 1 an ».

Pour avoir à peu près une idée du Dr BK en question, il faut re(lire) cet article publié par la rédaction de CamerounWeb.

'Il m'a demandé mon derrière' : une autre fille balance tout sur Docteur BK

Dr BK qu’on qualifie de charlatan et de schématiseur hors pair, a visiblement commis beaucoup d’impair. Une autre fille qu’il a enceintée, témoigne.


Bonsoir papa N'zui. Je viens vous écrire parce que je suis une des victimes de cet homme, je suis dans la ville de Bafoussam et j'ai 21 ans. J'ai connu cet homme l'année passée, c'était le 8 mars 2023. Il est venu me prouver à 100 % qu'il était avec moi et voulait un truc de vrai et je vous assure que j'étais vraiment amoureuse de lui au point que quand on me demandait de faire attention, je ne voulais pas écouter et il m'a même promis le mariage. Même jusqu'à présent, il ne m'a pas encore dit si c'est fini ou pas, il a juste disparu comme ça.


Ce que cette jeune femme est en train de raconter sur les réseaux sociaux, c’est la vérité parce que c'est ce qu'il passe son temps à faire, te demander de tatouer son nom sur toi, je vous assure que ce qui m'a sauvée, c'est la peur et ce que ma famille allait me faire.


Il m'avait promis de venir voir les parents en août donc là je lui ai fait comprendre qu’après le mariage, j'allais le faire. Vous savez, chaque fois que nous faisons les rapports, il me demande toujours de lui donner mon derrière et moi je lui faisais toujours comprendre que je n'ai jamais fait cela mais qu’après le mariage, je devrais aussi lui donner.


Il me disait toujours qu’un jour, nous allons sortir et il va me faire boire et je vais juste me rendre compte qu’il a déjà fait ça. Donc à un moment, il ne répondait plus à mes messages, ni les appels, j'ai commencé à être inquiète mais sans savoir qu'il était à Dubaï avec une fille. Quand j'ai vu ça, j'avais vraiment mal mais j'ai gardé mon calme et j'ai aussi arrêté de lui écrire.


Le 2 septembre, il m'envoie un voice à 00h. Quand j'ai vu le matin, j'ai décidé de partir. Et ce jour-là, nous avons fait l'amour et après j’ai découvert que j'étais enceinte mais quand je lui ai fait part de cela, il la demandé de retirer, je l’ai supplié de venir juste voir mes parents parce que je n'ai jamais fait cela, mais il m'a dit qu'il ne voulait pas d'enfant et m’a donné 50 000 francs d'aller retirer l'enfant.


Et quand il a fait ça, il a juste disparu. Présentement, il ne sait pas si je suis toujours enceinte ou pas et pour vous dire la vérité, j'ai retiré parce que j'avais très peur de ce que mes parents vont dire et me faire. Pour vous dire vrai, cette homme est très méchant.