Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 06 19Article 414645

Actualités of Monday, 19 June 2017

Source: 225news.net

Affaire Dipanda: voici l'homme à l'origine du scandale

'Ce monsieur Nieng Armand m’a proposé une importante somme d’argent et j’ai accepté' - P Okeng 'Ce monsieur Nieng Armand m’a proposé une importante somme d’argent et j’ai accepté' - P Okeng

Ces derniers jours, une photo circulant sur les réseaux sociaux présentant la chanteuse avec une autre femme, indiquait que Charlotte Dipanda entretenait des relations amoureuses avec cette dernière. Comme une trainée de poudre, la nouvelle a envahi la toile.

A l’origine du scandale, un certain Simon Pierre Okeng, compatriote de l’artiste. Dans une confidence faite au confrère Le Quotidien camerounais, le sieur dit avoir agit sous les ordres de monsieur Nieng Armand. « Ce monsieur Nieng Armand m’a proposé une importante somme d’argent et j’ai accepté de le faire sans savoir que cela prendrait une telle ampleur », confesse Pierre Okeng.

Les motifs ?

Si l’auteur de la rumeur n’a pas révélé les motivations de son commanditaire, des sources bien introduites dans le cercle de Nieng Armand ont bien voulu nous donner les détails de l’affaire. Promoteur de spectacle camerounais basé à Genève et bien connu sur l’échiquier européen, Nieng Armand aurait contacté l’artiste pour une prestation lors de son événement ‘’Afrikanzik’’ prévu le 2 juillet prochain à Genève. Ainsi, en vue d’attirer massivement les fanatiques de la chanteuse à son festival, il aurait inventé toute cette histoire.

En effet, les nombreux fans de la chanteuse pris par compassion n’auraient pas hésité à effectuer le déplacement nombreux pour soutenir Charlotte. Toujours selon notre source, cette tactique est de plus en plus utilisée par les promoteurs de spectacles pour s’attirer les bonnes grâces du public.

Après toutes ces révélations, une seule question nous taraude l’esprit. La chanteuse camerounaise était-elle au courant de cette manigance.