Anonyme s’il vous plaît, ne révélez pas mon nom. Ma femme, la mère de nos deux enfants, est allée à une fête le week-end dernier en utilisant ma voiture. Elle a l’habitude de prendre ma voiture les week-ends.
Vers 18h, j’ai reçu un appel anonyme m’informant que ma femme « faisait des bêtises » dans une chambre XYZ dans un certain hôtel. J’ai tout de suite suivi ma voiture avec une application, et elle était bien au lieu de la fête.
L’hôtel mentionné était à environ 10 kilomètres de là où ma voiture était garée. J’ai pris un Yango pour y aller immédiatement. Devant la porte de cette chambre, j’entendais ma femme gémir très fort.
La voiture garée devant était celle d’un collègue à elle, que je connaissais bien. Je pensais qu’ils auraient verrouillé la porte, mais j’ai essayé d’ouvrir quand même. À ma grande surprise, la porte s’est ouverte. Ma femme était allongée sur le dos, les jambes en l’air, sans aucune protection.
Pendant quelques secondes, une centaine de pensées se sont bousculées dans ma tête. Heureusement, j’ai réussi à me calmer. Quand ils m’ont vu, ils ont sursauté, et l’homme s’est précipité dans la salle de bain. J’ai simplement demandé mes clés de voiture et je suis parti.
J’ai pris un Yango pour récupérer ma voiture au lieu de la fête et je suis rentré à la maison. Je me suis enfermé dans la chambre pour pleurer, car je ne voulais pas que mes enfants me voient. Aujourd’hui, c’est mardi et elle n’est toujours pas rentrée.
J’ai reçu des appels de sa mère, de ses amies et de ses tantes, mais je ne réponds pas. Je ne m’attendais pas à ça de sa part. Nous sommes chrétiens et nous ne buvons même pas d’alcool.
Je ne pense pas que je m’en remettrai un jour après ce que j’ai vu. Je me demande où j’ai échoué en tant qu’homme. Elle me publie souvent sur les réseaux sociaux pour me remercier d’être le meilleur mari et père.
Elle me dit tout le temps à quel point elle est heureuse avec moi. Alors pourquoi me tromper si elle est heureuse ?