Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 10 13Article 623062

Actualités of Wednesday, 13 October 2021

Source: www.camerounweb.com

Accusé de viol, le maire de Yaoundé 1er fait d’étranges révélations

Accusé de viol, le maire de Yaoundé 1er fait d’étranges révélations Accusé de viol, le maire de Yaoundé 1er fait d’étranges révélations

• Le maire nie les faits

• Il accuse ses adversaires politiques

• Ces images seraient montées par le logiciel Photoshop

Accusé de viol sur les réseaux sociaux, le maire de Yaoundé 1er ne compte pas se laisser faire. Ses proches sont montés au créneau pour dénoncer les allégations qu’ils jugent infondés. Pour ces derniers, l’élu local est victime de sa popularité auprès de ses administrés. Les images de Jean-Marie Abouna dans une position suspecte qui circule sur la toile seraient l’œuvre de ses adversaires qu’il a battus lors du renouvellement des organes de base du RDPC. Selon les proches du maire, il s’agit des images montées par des experts en graphisme. Ces derniers ont utilisé le logiciel Photoshop pour mettre le maire dans cette posture délicate.

Selon le site d’information Camer.be, au moins trois informaticiens ont été sollicités pour effectuer les montages photo. Un différend serait né entre ses experts en Photoshop suite au partage de leur rémunération. Cette tension a été à l’origine de l’éclatement de la vérité.

« Des témoins rapportent que les trois informaticiens commis pour monter des photos truquées montrant le maire Jean-Marie ABOUNA avec une jeune femme fantasmagorique, et donnée être MANGA Ariane, en positions délicates, se sont livrés une bagarre pour le partage d'un pactole qu'on dit n'avoir pas été entièrement payé par les commanditaires du Photoshop.

Les adversaires politiques du maire Jean-Marie ABOUNA, après avoir honteusement inventé une histoire selon laquelle il aurait au mois de juillet dernier, violé une jeune fille allée s'entretenir avec lui dans son bureau, pour une embauche, recourent maintenant au Photoshop », rapporte la source.


Retour sur les faits


Fin juillet 2020 la victime Manga Ariane s'est rendue à la mairie de Yaoundé 1 pour un entretien à la demande du maire Abouna Jean Marie.

Une fois arrivée, elle sera invitée dans le bureau de monsieur le maire qui tout de suite va la couvrir de compliments et l'inviter prendre un verre. Ce à quoi Manga Ariane va gentiment et poliment refuser comme indiqué…

Mais le prédateur déterminé va insister à coup de paroles mielleuse et de promesses réussissant à convaincre ainsi sa proie qui après avoir consommé cette boisson, va sombrer dans un profond sommeil jusqu'à ce qu'elle se réveille plus tard totalement nue et un liquide s'écoulant de son sexe.

Après son forfait, le maire RDPC Abouna Jean Marie va menacer d'ôter la vie à sa victime si jamais elle révélait hors de son bureau à quiconque ce qui s'était passé.

Rejoignez notre newsletter!