Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 11Article 627886

Actualités of Thursday, 11 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Accident: une voiture marche sur un motocycliste à Yaoundé

Le conducteur de la moto est très blessé Le conducteur de la moto est très blessé

• Un accident a eu lieu ce jeudi à Yaoundé

• Il s'agit de l'accident entre une voiture et une moto

•Le conducteur de la moto est très blessé


L’accident s’est produit dans la matinée de ce jeudi 11 novembre à Mvolyé situé dans la ville de Yaoundé.


Des informations reçues par la rédaction de CamerounWeb indiquent que la voiture a marché sur le motocycliste et sa moto. Ce dernier est gravement blessé et reçoit actuellement des soins intensifs à l'hôpital central de Yaoundé.

Comme on peut le constater dans l'image d'illustration, la voiture a complètement marché sur la moto.

Pour le moment, l'on ne connait pas les causes de cet accident. Mais généralement, ils sont souvent causés par le non-respect des codes de la route, la conduite en état d'ivresse etc.

Parlant justement de la conduite en état d'ivresse, l'on se rappelle qu'il y a quelques jours un conducteur ivre a renversé et blessé des motocyclistes à Yaoundé.

La scène s'est déroulée précisément à la Chapelle Obili. L'un des motocyclistes qui aurait visiblement eu une fracture au niveau de la jambe a été conduit à l'hôpital.

"Des témoins disent qu'une voiture a frappé deux motos, laissant l'un des pilotes blessé. Le motard à vélo, dont on pense qu'il s'est cassé les jambes dans le processus, a été précipité, reçoit maintenant un traitement à l'hôpital. On pense que le conducteur de la voiture conduisait alors qu'il était ivre", ont écrit nos confrères du site mimimefoinfos

Rejoignez notre newsletter!