Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 01 10Article 635755

Actualités of Monday, 10 January 2022

Source: www.camerounweb.com

Accident mortel à Douala : un camion finit sa course dans la guérite de Broli Food Africa

Vue des dégâts Vue des dégâts

• L'accident a été particulièrement violent

• Il a causé la mort de 4 personnes

• Ca se passe à Douala (Yassa)


Un camion a fini sa course ce lundi 10 janvier dans la guérite de la société Broli Food Africa, causant la mort de 4 personnes.

Le Cameroun vibre actuellement au rythme de la CAN, mais le pays continue d'enregistrer des nouvelles macabres.

D'après les informations, le vigile, le superviseur de la production travaillant dans la société de Broli Food Africa ont été surpris à la guérite par le camion tueur qui les fauchera mortellement, faisant 2 autres victimes, à savoir le chauffeur et son motor-boy.

Le 4 janvier dernier, soit 6 jours plus tôt, un accident a été enregistré sur l’axe Douala-Yaoundé.

L’accident implique un bus de Général voyage. Si les vraies causes de l’accident n’ont pas été évoquées, il y a plus de peur que de mal. Les occupants de l’engin sont sortis miraculeusement survivants avec quelques égratignures sur le corps. Mais la carrosse du véhicule est pratiquement irrécupérable.

Les premières images montrent le pare-brise explosé, les roues en l'air tournant dans le vide, la carrosserie dans les champs d’à côté. Selon le lanceur d’alerte, la scène s’est produite sur la route la ‘plus mortelle de la planète’ (Douala-Yaoundé).

"Miraculeusement, le monde des esprits de l'au-delà surchargé par une file d'attente d'âmes n'a pas jugé nécessaire la venue de nouveaux arrivants. Il y'a eu zéro mort", écrit Nzui Manto sur sa page.

On se rappelle qu’il y a quelques mois, en octobre dernier, un grave accident est survenu sur le même axe routier faisant plusieurs morts. Un arbre ayant chuté sous la violence des coups de vent et d’orages en était l’origine du drame. L’arbre est tombé sur la chaussée, obligeant une voiture qui sortait de Douala à se déporter sur sa gauche. Un véhicule de transport en commun a heurté une voiture qui arrivait en sens inverse en esquivant le tronc d’arbre. Neuf (9) morts et plusieurs blessés avaient été enregistrés. Les usagers qui utilisent le réseau routier Douala – Yaoundé sont invités à plus de prudence lors de la circulation.

Rejoignez notre newsletter!