Actualités of Thursday, 3 July 2025
Source: www.camerounweb.com
Molare a eu la réaction qu’il faut après l’accident dans lequel il est impliqué avec sa voiture. Le chanteur est rentré dedans à une femme qui marchait au bord de la route. La vidéo partagée sur la toile montre à quel point le choc était violent. Mais Molare et la dame vont bien, bien que gravement blessés.
Une histoire qui rappelle à N’zui Manto l’accident de son compatriote camerounais Francis Ngannou. Dans son cas, la jeune fille renversée est décédée plus tard à l’hôpital. Mais il n’a pas choisi la voix de la transparence, restant dans le silence longtemps.
« L’autre avait provoqué un accident ici à Yaoundé. Accident qui a été fatal à une jeune femme, morte plus tard à l’hôpital. Lors de ma vidéo révélant l’affaire je m’étais demandé pourquoi a-t-il choisi le silence depuis une semaine après l’accident au lieu de communiquer sur l’affaire ? », écrit Manto.
Le même lanceur d’alerte ajoute que « les fanatiques, les communautaristes, les tribalistes et les ignares qui n’existent qu’en idolâtrant ce qu’ils appellent stars m’avaient dit qu’il n’était pas sorti de chez lui pour tuer l’enfant et que communiquer n’allait pas empêcher que la victime meure ».
C’est donc une nouvelle interpellation à l’endroit de Francis Ngannou qui n’a pas su gérer cette affaire d’accident mortel, du point de vue de plusieurs observateurs avisés.