Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 07 14Article 671009

Actualités of Thursday, 14 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Accident d'un gros porteur de l'agence de voyage Touristique Express cette nuit

Le chauffeur est entré dans un nid de poule Le chauffeur est entré dans un nid de poule

• L’accident s’est produit aux environs de 3h sur l'axe Bertoua -Garoua Boulaï

• Le chauffeur est entré dans un nid de poule

• Le bus s'est renversé

Un gros porteur de l’agence touristique fait un accident cette nuit. Selon des sources, le bus en provenance de l'axe Bertoua -Garoua Boulaï s’est renversé aux environs de 3 heures. Le chauffeur en vitesse serait entré dans un nid de poule avant que son véhicule ne se renverse. Le bilan de l’accident n’a pas encore clairement été établi.
En une semaine c’est le deuxième incident de cette agence de voyage de voyage pourtant réputée comme étant l’une des meilleures agences du Cameroun. Selon des informations, le bus de l’agence touristique en provenance de Ngaoundéré est tombé en panne vers 15 heures le 12 juillet, dans un village appelé Wack, non loin de la falaise de la ville.
Un bus de transport en commun de l'agence Touristique aurait laissé des passagers bloqués dans un buisson à Ngaoundéré, dans la région de l'Adamaoua au Cameroun.



Les 70 passagers à bord de ce véhicule de l'agence Touristique ont été livrés à eux-mêmes jusqu'à 21 heures du soir.

Les passagers de ce bus, à destination de Maroua n'ont bénéficié d'aucune assistance et rien n'a été fait pour soulager les personnes vulnérables qui se trouvaient à bord de ce véhicule.


Plongés dans l'obscurité et la peur, surtout en cette saison des pluies, les passagers ont ainsi été laissés à la merci des attaques, des moustiques et autres insectes dangereux.

Les familles des passagers sont restées inquiètes toute la soirée notamment avec la présence de petits enfants à bord du véhicule.


Parmi les passagers, se trouvaient également de jeunes vacanciers qui étaient attendus à l'agence de Maroua par leurs parents.

Selon nos informateurs, les passagers, ont finalement dû se débrouiller pour rejoindre Maroua par eux-mêmes.