Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 12 16Article 428739

General News of Saturday, 16 December 2017

Source: cameroonweb.com

Accident d'Edéa: Bucavoyages fait le point


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La compagnie de voyage ‘Bucavoyages’ vient se prononcer sur le grave accident de circulation qui s’est produit en début d’après-midi à Edéa impliquant un de ses bus.

Selon la compagnie, qui a publié un communiqué sur sa page Facebook, « Le bus Classique de Bucavoyages en provenance de Douala pour Yaoundé d’où il est parti à 11h s'est retrouvé à 14.23 ce jour face à un Camions qui a subitement traversé vers son côté de la route au niveau de la sous-préfecture d’Edéa. Le face-face qui s’en est suivi malgré la bravoure de notre pilote qui a su stopper son bus en un temps record à quand même fait subir à nos passagers chers et au bus, quelque dommages légers ».

Le communiqué précise par ailleurs que les passagers ont pu conduits à Douala dans des conditions de sécurité. Comme les images le montrent aucun passager n’est blessé. Seuls des dégâts matériels sont à déplorer.

Ci-dessous le communiqué de ‘Bucavoyages’

Aimable clientèle,

Bucavoyages informe son aimable clientèle, qu’un de ses bus a été accidenté cet après-midi du 16 Décembre 2017 à 14h23mn après l’ancien péage d’Edéa en partance pour Douala.

Le bus Classique de Bucavoyages en provenance de Douala pour Yaoundé d’où il est parti à 11h s'est retrouvé à 14.23 ce jour face à un Camions qui a subitement traversé vers son côté de la route au niveau de la sous-préfecture d’Edéa.

Le face-face qui s’en est suivi malgré la bravoure de notre pilote qui a su stopper son bus en un temps record à quand même fait subir à nos passagers chers et au bus, quelque dommages légers.

Une fois de plus, grâce aux années d’expérience accumulées et à la conscientisation de nos chauffeurs, nous avons une fois de plus pu garantir l’intégrité physique de tous nos passagers qui au passage, ont salué le professionnalisme et le sang-froid de notre chauffeur.

Malgré des dégâts subis par notre bus, Bucavoyages veut exprimer ici sa satisfaction d’avoir réussi à éviter le pire et d’avoir permis à ses passagers de regagner Douala dans des conditions de sécurité et de conforts optimales.

Bucavoyages réitère à son aimable clientèle sa détermination de continuer à travailler pour une expérience toujours positive pour tous ceux qui nous font confiance. La qualité et la sécurité restent notre boussole et nous continuerons de vous servir avec la même diligence et le même professionnalisme.



Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter