Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 05 28Article 725465

Actualités of Sunday, 28 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Accident à Edéa et violences à Sangmélima : Vision 4 dévoile des infos exclusives (vidéo)

Émission Club d'élites sur Vision 4 Émission Club d'élites sur Vision 4

Après les derniers évènements bouillants survenus tout au long de la semaine, il était fortement attendu l’émission Club d'élites sur Vision 4 la chaîne de télévision appartenant à l’homme d’affaires Jean-Pierre Amougou Belinga enfermé à la prison de Kondengui. Nous y sommes.

Ce dimanche la grosse particularité de ce rendez-vous hebdomadaire est que c’est le directeur général du groupe de médias L'anecdote Bruno Bidjang qui est à la présentation.

Au menu de sujets à débattre, il y a premièrement : « Dikolo : l’État a-t-il cédé à la pression populaire ? » et ensuite « Violences à Sangmélima : odeurs de manipulation ? ».

Bruno Bidjang est avec les invités Jean Aba'a Oyono qui est professeur de droit public ; Prosper Nkou Mvondo le président national d'Univers ; Abel Elimbi Lobe qui est un homme politique et le fameux Dieudonné Essomba, consultant et économiste.



Dans la semaine, Bruno Bidjang a été très informateur. À commencer par les accidents de circulation. Après la nouvelle dramatique relative à la mort d’au moins seize (16) personnes à Edéa, le collaborateur de Jean-Pierre Amougou Belinga a tenu à rassurer le peuple que contrairement à ce qui se dit, il n’y a plus eu aucun accident à Edéa après le premier mentionné.

« Depuis quelques heures circule une vidéo faisant état d’un autre accident grave à Edéa sur les réseaux sociaux. Après vérification, il s’agit tout simplement d’un fake news. Aucun accident ne s’est produit jusqu’à l’heure sur la RN3 », a-t-il écrit.

« Merci de nous soulager tout en espérant que c'est la très bonne information. Car ce n'est pas possible ça encore aujourd'hui après l'horreur d'hier », lui témoigne un internaute.