Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 16Article 628693

Diasporian News of Tuesday, 16 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Abu Dhabi : un Camerounais poignardé puis jeté d’un immeuble

Image floutée du cadavre gisant dans le sang Image floutée du cadavre gisant dans le sang

• Tout serait partie d’une rixe qui a mal tournée

• Après l’avoir poignardé, ces bourreaux l’on jeté du haut d’un immeuble

• Le jeune s’appellerait TIENOU ROMÉO alias le BIR


L’information circulait sur les réseaux sociaux depuis quelques heures et l’on tend visiblement vers une confirmation des faits. Il s’agit d’un drame qui vient de frapper la communauté camerounaise à Abu Dhabi, Capitale des Émirats arabes unis

En effet, il s’agit d’un décès tragique d’un Camerounais. Tout porte à croire à un meurtre. Selon les informations glanées ici et là, tout serait partie d’une bagarre générale qui a tourné au vinaigre. L’on nous informe que le défunt aurait tout d’abord été poignardé par un autre Africain (originaire d’un pays anglophone de l’Afrique de l’Ouest et frontalier au Cameroun). A l’issue de la rixe qui a mal tourné pour le compatriote, il a, semble-t-il, été jeté du haut de l’immeuble où la bagarre s’est déroulée.



Pour le moment, nous n’avons pas d’amples informations sur cette tragédie. Néanmoins, le jeune s’appellerait TIENOU ROMÉO alias le BIR. Ce qui est sûr, les représentations diplomatiques du Cameroun dans cette zone ne vont pas tarder à prendre le dossier pour révéler ce qui s’est réellement passé et donner bien évidemment une suite judiciaire à tout cela.

Il est aussi regrettable que ces genres de drames surviennent régulièrement, coûtant la vie aux jeunes Africains qui partent se chercher dans ces pays.

Rejoignez notre newsletter!