Actualités of Friday, 29 August 2025
Source: www.camerounweb.com
« Marc Brys abandonné par les agents du ministère des sports et la CRTV », vient d’annoncer le journaliste sportif, Richard Naha, dans une publication sur Facebook, alors que le sélectionneur des Lions Indomptables anime une conférence de presse ce matin.
"L’Arrivée insolite, malheureuse et triste de Marc Brys à l'aéroport international de Yaoundé Nsimalen à l'occasion des journées FIFA de septembre prochain. Ni les puissantes équipes de la CRTV, ni les porteurs de sac du MINSEP encore moins les fans et groupes de danse, les pancartes de la dernière n'étaient présents même l'escorte des voitures et des sirènes. Il a rejoint Yaoundé par Yango...", a commenté le journaliste pro Samuel Eto'o.
Selon un communiqué de la Fecafoot, l’entraîneur-sélectionneur Marc Brys tiendra une conférence de presse le 29 août 2025 à 15h00 au siège de la Fecafoot pour dévoiler la liste des joueurs retenus.
Cette annonce concerne les rencontres éliminatoires de la Coupe du Monde 2026™ : les Lions affronteront Eswatini le 4 septembre à Yaoundé et le Cap-Vert le 9 septembre à Praia pour les 7ᵉ et 8ᵉ journées.