Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 01 13Article 703817

Actualités of Friday, 13 January 2023

Source: www.camerounweb.com

85 millions de FCFA volés dans la chambre de Cavaye Yéguié : de nouveaux éléments révélés

85 millions de FCFA lui auraient été dérobés dans sa chambre à coucher 85 millions de FCFA lui auraient été dérobés dans sa chambre à coucher

Camerounweb vous annonçait dans un précédent article un fait des plus étranges chez le président de l'assemblée nationale camerounais, Cavayé Yeguié.

En effet, 85 millions de FCFA lui auraient été dérobés dans sa chambre à coucher. Ce n'est pas tous les jours que l'on retrouve 85 millions dans une chambre à coucher souligne un lecteur.

Aux dernières nouvelles, des arrestations ont déjà eu lieu et des personnes susceptibles d'être mêlées de près ou de loin au vol ont été incarcérées et auditionnées par les hommes des forces de la gendarmerie de Tokombere.

Les pages de Boris Bertolt étant attaquées et supprimées ces deux derniers jours, c'est l’activiste politique et leader de l’Alliance nationale camerounaise (ANC) Aboubakar Ousmane Mey qui porte l'information au public via son compte Twitter.

C'est le même homme qui a confirmé que le Président de l'Assemblée Nationale, Cavayé Yeguié a porté l’affaire à la brigade de Tokombéré le 11 janvier 2023.

« Le très honorable Président Cavaye Yégué a déclaré à la brigade de Tokombéré le vol ce jour (mercredi 11 janvier 2023) même dans sa chambre d’une somme en cfa de 85 millions » a écrit Aboubakar Ousmane Mey.

Concernant les personnes interpellées, il s’agirait selon les informations d’un valet le frère cadet du PAN Talba Cavaye et d’un notable de la chefferie du village.