Vous-êtes ici: AccueilInfos2015 09 30Article 332049

General News of Wednesday, 30 September 2015

Source: Cameroon Tribune

42 morts, 55 portées disparues parmi les Pèlerins camerounais à la Mecque


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Joint mardi soir pour faire le point de la situation des victimes camerounaises après la gigantesque bousculade survenue la semaine dernière à Mina près de la Mecque en Arabie saoudite, le consul général du Cameroun à Djeddah souligne une augmentation du nombre de victimes camerounaises après les nombreuses recherches menées par les autorités diplomatiques, consulaires et la délégation camerounaise.

« Hier soir, (lundi, Ndlr) nous avons recensé 42 morts », fait-il savoir.

Le diplomate camerounais souligne que la situation la plus préoccupante à l’heure actuelle est celle des personnes qui sont toujours portées disparues. Selon le consul général du Cameroun, au-delà des recherches qui continuent d’être effectuées sur le terrain pour retrouver d’éventuels survivants, des réunions de crise se tiennent tous les soirs pour faire le point de la situation.

En plus des victimes signalées, il indique que 55 personnes sont toujours portées disparues alors qu’un pèlerin camerounais se trouve interné dans un établissement hospitalier en Arabie saoudite.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter