Actualités of Thursday, 31 July 2025

Source: www.camerounweb.com

2025: Kamto participera à la course, la bonne nouvelle est annoncée

Maurice Kamto Maurice Kamto

Les pressions des Camerounais, de l'Eglise catholique, des Organisations de défense des Droits de l'homme et des partis politiques sont en train d'avoir raison des plans machiavéliques des jouisseurs du régime Biya.

Les récentes évolutions des actualités relatives au rejet de la candidature de Maurice Kamto, candidat du Manidem, semblent indiquer que le régime Biya ne peut pas prendre le risque d'écarter l'opposant le plus populaire du Cameroun.

Dans une tribune publiée ce jeudi 31 juillet 2025, Me Amedée Dimitri Touko Tom a annoncé la bonne nouvelle: MAURICE KAMTO PARTICIPERA À L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2025.

LA BONNE NOUVELLE:

"Hommes de peu de foi, repentez-vous" disait Jésus Christ. Le monde est entrain d'assister au démantèlement fracassant d'une entreprise criminelle, pilotée par le Ministre de l'administration territoriale, ATANGA NJI, ayant pour finalité d'assurer pour le compte des tuteurs de fait de Paul BIYA que sont Chantal BIYA et NGOH NGOH, la réélection sur tapis vert du Président incapable à l'élection présidentielle d'octobre 2025, en empêchant par tous les moyens la candidature majeure de l'opposition, celle du Professeur Maurice Kamto.

Alors que s'écroule sous les yeux de la terre entière, l'échafaudage diabolique dont Monsieur Dieudonné YEBGA est le cheval de Troie, il yen a qui se résignent à l'idée que le diable ayant fait ses quartiers au Cameroun, le Conseil Constitutionnel ne pourra, malgré le torrent des révélations corroborées par des faits et documents, contredire les délibérations du Conseil Électoral qui ont rejeté la candidature du candidat du MANIDEM.

Militer pour le Changement, c'est croire et imposer le triomphe de la VÉRITÉ, du DROIT et de la JUSTICE.

Le Peuple Camerounais doit retenir ceci: même si c'est le diable incarné qui s'installe au CONSEIL CONSTITUTIONNEL pour statuer sur le dossier du MANIDEM et Maurice Kamto, il devra trancher en faveur de ces derniers.

Les mafias ne tiennent que par le respect d'un minimum de principes qui font que, bien qu'étant des entreprises criminelles, elles restent malgré tout des créations de l'Homme.

Maurice KAMTO sera réhabilité dans son droit d'être candidat parce que les frontières entre l'Homme et l'animal ne seront pas franchies. Notre devoir de militant, c'est d'y veiller".