Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 05 26Article 440286

Actualités of Saturday, 26 May 2018

Source: camer.be

20 mai à Ebolowa: le chef du protocole du gouverneur d’Oyem agressé

Dans la ville d'Ebolowa Dans la ville d'Ebolowa

Solennité était au rendez-vous à la place de fête de Nko’ovos, où le gouverneur du Sud a présidé le défilé militaire et civil entouré de ses hôtes venus du Gabon et de la Guinée équatoriale.

Près de quatre heures pour évacuer le défilé militaire et civil à la place de fête de Nko’ovos. La suite étant réservée au vin d’honneur et autres agapes pour mieux accueillir les hôtes du gouverneur de la région du Sud. Et la suite du programme prévoyait la grande réception à la résidence du « numéro 1 » de la région du Sud. Tout l’ordonnancement était au rendez-vous, assorti des notes de musiques pour égayer les invités.

LIRE AUSSI: Chantages et menaces à Martin Nguélé: Gilbert Baongla et Cie démasqués

C’est ainsi que vers 02 heures 30 minutes, le chef de protocole du gouverneur de la province de Wolleu- Ntem au Gabon, Jean Gustave Mevian M’obiang est tombé dans un traquenard tendu par les hors-la-loi à l’entrée de l’hôtel. Ce dernier s’en est sorti avec des blessures à la jambe droite. Sa tablette qui contenait des données personnelles a été emporté par ces hommes sans foi ni loi. Qui ont pris la clé des champs lorsque les mototaxis ont accouru. Et l’on transporté a l’hôpital régional d’Ebolowa.

LIRE AUSSI: Nouvelles confidences de la ‘revenante de Mbanga’ qui parle de son kidnapping

Où il a été pris en charge par le service des urgences. Selon les responsables sanitaires, ses jours ne sont pas en danger. Cette situation remet au goût du jour, le problème de l’insécurité dans nos villes.