Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 02 14Article 433094

Actualités of Wednesday, 14 February 2018

Source: cameroonweb.com

14 février, Saint Valentin : l’étonnant souhait de Brenda Biya à ses parents

Brenda Biya Brenda Biya

Suite à son dernier appel demandant aux camerounais de prier pour son père malade même si la présidence camerounaise n’a pas précisé officiellement l’état de santé de Paul Biya, Brenda sollicite encore ses concitoyens.

Dans un de ses tweets, elle demande aux camerounais de l’aider à souhaiter un bon anniversaire à son père qui a fêté ses 85 ans le 13 février et profite de la même occasion pour souhaiter une joyeuse fête de Saint valentin au couple présidentiel Biya.

Pour Brenda Biya, Paul Biya, le président camerounais est « un grand lion et un père aimant, protecteur. Son père Paul et Chantal sa mère seraient des parents magnifiques pour elle.

Brenda Biya a aussi fait un vœu à l’endroit de ses parents. « Que le Seigneur vous grade et vous accorde sa grâce,» a –t-elle souhaité au couple Biya.

Elle aurait illustré son tweet avec une photo du 23 avril 2017 qui illustre le 23 ème anniversaire de mariage du couple présidentiel. Elle n'a pas utilisé la photo du couple Biya qui célébrait le 85 ème anniversaire de son père le 13 février 2018.

Son tweet intervient dans un contexte d’incertitude et de confusion sur l’état de santé du président Paul Biya. La rumeur sur la mort ou l’ état de santé dégradant de Paul Biya sur la toile.