Vous-êtes ici: AccueilCulture2017 10 13Article 423333

Culture of Friday, 13 October 2017

Source: cameroonweb.com

People: une artiste camerounaise bisexuelle, la toile s'enflamme !

Elle est accusée d'être lesbienne Elle est accusée d'être lesbienne

L'artiste camerounaise basée aux Etats-Unis du nom de Reprudencia Sonkey populairement connu sous le nom de Dencia, a abandonné la vidéo d'Ella Eh, une chanson de son album récemment sorti Rebirth (Queen of Matamba).

Dans la vidéo, Dencia a instauré une ambiance lesbienne / bisexuelle dans une nouvelle tendance musicale alimentant des polémiques sur sa sexualité.

Une de ses meilleures amies depuis 10 ans, Rose Fualem, a été également sexuellement lié à Dencia il y a quelques temps. Les deux femmes auraient été des amantes. Selon les rumeurs, elles auraient rompus parce que Rose Fualem s'était mariée et que Dencia, la reine de Matamba, était devenue jalouse. Son amie a nié les faits et a révélé que Dencia n'a jamais été lesbienne.

Cette rumeur sur sa sexualité serait en réalité d'après Dencia un réglement de compte avec sa filiale Oearl Chuks.

PDG de Whitenicious et chanteuse pop, Dencia a récemment publié une déclaration accusant sa filiale Pearl Chuks d'avoir volé une énorme somme de N40 millions d'elle. Quelques jours après la publication de la déclaration, les rumeurs ont commencé à dire que Pearl était plus qu'un simple employé de Dencia.

Selon les agresseurs, Dencia et Pearl étaient des amants et quand les choses allaient au Sud, Dencia se fâcha et essayait d'utiliser les médias pour ruiner Pearl.

Dencia a nié les rumeurs lesbiennes. Elle a également ajouté que les rumeurs ont été créées par la famille de Pearl comme un des principaux de la distraire de récupérer tout son argent volé.