Vous-êtes ici: AccueilCulture2017 12 08Article 428016

Movies of Friday, 8 December 2017

Source: www.camerounweb.com

Cinéma: un dernier ‘coup fatal’ de Nathalie Koah à Samuel Eto’o? [Extrait]

En mai 2016, l’actrice avait reçu une proposition d’un producteur camerounais En mai 2016, l’actrice avait reçu une proposition d’un producteur camerounais

Silencieuse depuis quelques temps, Nathalie Koah devrait faire son grand retour très prochainement, cette fois-ci, dans le milieu du cinéma. La star camerounaise s’apprêterait, en effet, à lancer une adaptation de son roman autobiographique ‘Revenge Porn’ au cinéma. Le projet qui serait en étude depuis quelques temps avec un producteur Français, devrait voir le jour très bientôt à en croire certaines indiscrétions.

Même si l’information n’a pas encore été confirmée par l’intéressée, elle suscite déjà beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux où les internautes sembles partagés par rapport à cette nouvelle initiative de l’ex de Samuel Eto’o. Tandis que certains internautes encouragent déjà l’initiative, d’autres semblent plus dubitatifs par rapport à la réussite du projet.

Il faut noter que ce ne serait pas la première fois Nathalie Koah affiche son intérêt pour le cinéma. En mai 2016, l’actrice avait reçu une proposition d’un producteur camerounais pour jouer dans un film.

« Je lui ai dit depuis la dernière fois que j’étais ok pour tourner dans ce film » avait-elle confié lors d’une interview lors du Cameroon International Film Festival (CAMIFF). En avril dernier, la star avait également annoncé à ses fans sur les réseaux sociaux le lancement prochain de sa chaine de télévision qui sera une firme de son agence NK Prod.

En attendant la version adaptée au cinéma, voici un extrait de l’ouvrage :

À la fin de la rencontre, Sonor et moi rentrons à l’hôtel. Samuel m’y rejoint une heure plus tard. Sa présence me surprend. Si sa compagne officielle est à Barcelone, pourquoi ne passe-t?il pas la soirée avec elle ? Il entre dans ma chambre, et me tend un sac plastique.

À l’intérieur, je découvre son maillot du match encore fumant, gorgé de sueur. Je redeviens pendant une seconde la groupie ado- lescente que j’étais, et le remercie. Nous allons dîner dans le quartier gay de la ville où Messi réside. Je me régale d’un plateau de fruits de mer pendant que Samuel se contente, comme souvent, d’un bon steak.

De retour à l’hôtel, il s’assoit sur mon lit, demande à Sonor de nous rejoindre, et commande des bouteilles de champagne au room service. Son ami et moi descendons quelques coupes, Samuel s’abstenant, comme d’habitude, de boire de l’alcool. Il nous observe nous enivrer, l’air satisfait. Puis me glisse à l’oreille : « Tu sais, j’aime bien regarder ma copine faire l’amour à un autre homme. » (…)

À ce jour, je n’ai toujours aucun souvenir précis de cette nuit. Je me rappelle simplement d’une image de moi en train de faire l’amour. Avec Samuel ? Avec Sonor ? Avec les deux ? Je n’en sais rien. Le lendemain matin, c’est au côté de Samuel que je me réveille. J’ai l’impression d’avoir un marteau- piqueur dans le crâne. Lui affiche un sourire radieux. « Mais qu’est-ce qui t’a pris de boire comme ça ? Tu vois Sonor boire, alors tu bois comme lui ? Mais lui, il tient bien l’alcool, contrairement à toi, me lance-t?il hilare.

– Qu’est-ce qui s’est passé hier soir ? J’ai tout oublié.

– Ne t’inquiète pas. C’était une super soirée. Tu étais déchaînée, on ne pouvait plus t’arrêter. J’ai un décrassage avec l’équipe tout à l’heure, je vais me préparer.

– D’accord. Mais j’ai fait quoi exactement ? »

Sa réponse me surprend :

– « J’ai pris des photos. Je te ferai voir plus tard. »