Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 05 30Article 440500

Culture of Wednesday, 30 May 2018

Source: 237elle.com

Chantal Ayissi clash Mani Bella, Maalhox et dénonce les magouilles

Chantal Ayissi, artiste camerounaise Chantal Ayissi, artiste camerounaise

Chantal Ayissi, Chanteuse- auteure- compositrice, est très connu pour son talent d’artiste musicienne, mais également pour ses coups de gueule, ses prises de position. Accueilli sur le plateau de Nash People TV notre très chère ladie s’exprime et dénoncé toutes les magouilles qui existent dans le Monde Artistique et culturel au Cameroun. Aussi, la star en a profité pour répondre au Clash de Mani Bella.

Tout d’abord, Chantal Ayissi est revenue sur l’affaire de l’élection miss Cameroun 2018 qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux en Janvier dernier. Comme plusieurs internautes, Chantal Ayissi prône le départ de Miss Cameroun, car dit-elle ne respecte pas les critères de sélection dite Miss Cameroun: « une miss, une femme qui représente les miss doit être propre, elle doit être chic, à l’image d’une miss ».

LIRE AUSSI: People: enfin, Marlène Emvoutou s’est mariée [VIDEO]

Elle ira plus loin en dénonçant un acte de corruption posé par la maman de cette dernière lors des élections Miss Cameroun Suisse ou elle-même était vice-présidente du comité d’organisation la maman de la miss a dû acheter les jurys pour que sa fille puisse gagner les élections. On pourrait donc conclure qu’elle en a fait pareil aux élections Miss Cameroun.

En continuant dans ses dénonciations, Chantal a par ailleurs affirmé que dans le monde de la musique, on impose souvent des conditions déplorables aux artistes: « les promoteurs nous foutent dans la merde parce qu’ils veulent se faire de l’argent! ». Pour poursuivre elle a affirmé qu’il y en a certains qui exigent aux femmes soit de « coucher avec » pour avoir un nom, soit de se dénuder dans la chanson; et beaucoup de jeunes tombent dans ce piège.

LIRE AUSSI: Kondengui : dons de produits éclaircissants de Zomo-Bem à Atangana Kouna [Vidéo]

Engagé à dévoiler la vérité au public camerounais, Notre chère ladie n’a pas manqué de revenir sur le Clash qui l’a opposé à Mani bella.

Pour rappeler le cours de l’histoire, il y a de cela trois ans,elle a été convoquer en justice par Mani bella pour l’avoir envoyé par SMS des menaces de Mort. A cet effet, Chantal dit avoir été sauvagement attaquée par Mani bella de part de faux profils sur Facebook et c’est pourquoi elle l’a insulter sur le coup de la fâcherie et non menacer de Mort comme l’a prétendu Mani bella a son Sujet.