Vous-êtes ici: AccueilPaysPeopleSportNgon Bulu

Cameroun Famous People

Sport

Ngon Bulu

Entrepreneuse

Bulu Mitchell
Date of Birth:
N/A
Place of Birth:
Cameroun

De son nom à l’état civil Biyita Michèle Laure, Ngon Bulu est une jeune entrepreneuse camerounaise. Elle fait ses études en filière Logistique et transport dans un institut Universitaire de la ville de Yaoundé (Cameroun). Née d’une famille modeste, elle a eu la grâce d’avoir une éducation rigoureuse qui lui a permis d’éviter des dérives de jeunesse. Aujourd’hui, elle en est fière car c’est sous cette rigueur parentale, elle a fait des choix matures en trouvant une activité, un nom et un public qui la suit quotidiennement. La petite Laure d’hier est une Ngon Bulu connue sur le plan national et à l’international car elle assume dans les domaines de compétences: Video vixen, fitness influencer, Model photo, C.E.O of Curvy Waist

Personnage assez célèbre des réseaux sociaux, Ngon Bulu fait rêver plus d’un à cause d’un physique généreux qu’elle s’est offerte grâce à son acharnement au travail et une rigueur personnelle dans la pratique du sport. Elle a un corps généreux, une couleur ébène sérieusement entretenu et uniforme, naturelle, et avec une proportion assez osée au niveau de ses hanches et à son fessier.

Ngon Bulu excelle ardemment dans la motivation à faire du fitness. Elle est tout le temps sollicitée dans les évènements qui font la promotion du bien-être et la bonne pratique du sport. Elle propose différentes thérapies pour brûler les graisses inutiles, avoir le ventre plat, raffermir la chair etc…. Elle a une clientèle et une audience assez variée, capricieuse et assez exigeante mais elle parvient à répondre à chaque problème posé. Vu l’impact qu’elle a sur une certaine audience sur les réseaux, elle reçoit de nombreuses propositions pour vendre l’image des entreprises. Elle est donc aussi modèle photo pour inserts publicitaires.

Au-delà de tout ce qu’elle est capable d’assumer, elle a su mettre sur pied une initiative qui permet d’avoir des sessions de fitness et de l’éducation à la nutrition saine dénommée MEET’FIT by Ngon bulu. Il a un programme tout simple à savoir : Circuit training, exercice facile à réaliser chez soi, du meal plan et des conseils détox et diététiques. Ce programme est agrémenté de légères pauses et se déroule exclusivement dans les villes de Douala et de Yaoundé. Les premières éditions ont rencontré beaucoup d’empathie et assez d’encouragements par des personnes qui ont fait le déplacement pour assister à ces MEET’FIT. Dans la même lancée d’apporter une plus-value à la pratique du sport, elle propose une Ceinture abdominale (Curvy Waisty) de sudation qui permet de brûler plus rapidement les graisses et raffermir le ventre pendant un exercice.