Vous-êtes ici: AccueilPaysPeopleMusiqueKamala Eyango

Cameroun Famous People

Musique

Kamala Eyango

Chanteuse

Kamalaaa
Date of Birth:
1996-09-12
Place of Birth:
Cameroun

Kamala Eyango est une chanteuse et entrepreneuse camerounaise et la fille du célèbre chanteur Prince Eyango. Elle est née le 12 septembre 1996 au Cameroun. Étudiante à l’université UCLA (University of California), c’est une ancienne de l’École Américaine de Yaoundé (ASOY) qu’elle a quitté en 2014. Elle fait des études en Biochimie et espère poursuivre un master en administration des affaires. Sur son compte Instagram, on y voit une passionnée de danse (normal lorsqu’on a un papa musicien). Elle appartient d’ailleurs à l’équipe de danse africaine de cette université dans laquelle elle en est un des piliers fondamentaux.

La musique coule dans ses veines, et elle ne cesse de le rappeler aux quelques followers qui la suivent continuellement. C’est sûrement l’une des raisons de l’amour qu’elle porte à son papa Prince Ndedi Eyango, et qu’elle n’a de cesse de mentionner. Comme toutes les jeunes filles de son âge, Kamala est une amoureuse de sorties entre amies et de voyages. Justement son profil garde pas mal de souvenirs de ces moments.

C’est une véritable star des médias sociaux et entrepreneuse célèbre pour son compte Instagram éponyme. Elle a acquis une énorme popularité pour le photoblogging de style de vie aux côtés de mannequins de mode chic. Selon les astrologues, le signe du zodiaque de Kamala est la Vierge. Elle a vu son audience Instagram atteindre plus de 90000 abonnés en très peu de temps. Elle dirige avec sa sœur Mina Eyango sa propre marque de mode ‘’La Ville Noire’’. Avec sa sœur Mina, elle a sorti respectivement les titres ‘’Lingo’’ 2018 ; ‘’Ma Lova’’ 2019 et ‘’Mula’’ 2021.

Kamala est classée sur la liste des stars d'Instagram les plus populaires. Également classé dans la liste élitiste des célébrités nées au Cameroun. Elle a obtenu son diplôme en sciences de l'environnement de l'UCLA en 2018. Elle a auparavant servi dans le Peace Corps.