Vous-êtes ici: AccueilPaysPeopleCultureDaniel Nsang

Cameroun Famous People

Culture

Daniel Nsang

Acteur

Daniel S Mitchell
Date of Birth:
1990-08-18
Place of Birth:
Douala

Né le 18 août 1990 à douala, Daniel Nsang est un acteur Camerounais issu d’une fratrie de 4 enfants dont il est avant dernier. Entrepreneur et mannequin professionnel, Daniel est devenu très rapidement un visage familier au cinéma Camerounais. Ses différentes collaborations dans plusieurs films et séries lui ont permis de faire partir des acteurs camerounais qui ne cessent de séduire le public aussi bien par son brillant talent d’acteur, mais aussi par son charisme et sa beauté qui charment d’une certaines manières presque toutes les femmes du pays.

Très tôt, le jeune Daniel s’illustre par sa beauté majestueuse et inspire la sympathie chez tous ceux qui le côtoient. C’est au début des années 2018 que le jeune acteur décide de faire carrière dans le cinéma, ayant l’attitude de son modèle Will Smith, il décroche des rôles dans plusieurs films où il joue d’ailleurs avec une maîtrise et un professionnalisme indéniable.

Pour confirmer son talent aux yeux de tous, il décroche les rôles dans plusieurs films notamment «Fantasma», «trauma» «irrational love» une réalisation de chelzy suzy ou encore «Madame/Monsieur» d’Ebenezer kepombia

Celui qui s’est vu arrêtées les études en 4ème année en génie civil pour embrasser le cinéma n’a pas eu tort, car aujourd’hui, il est devenu un visage important dans le cinéma à la suite de ses rôles dans l’industrie cinématographique Camerounais. Considéré comme l’un des plus jeunes acteurs camerounais qui s’émeut à apporter du sien en ce qui concerne l’objectif de valoriser le cinéma du pays au plus haut niveau , il est une célébrité nationale , le préféré des femmes qui ne cessent d’admirer ses photos à travers ses comptes sur les réseaux sociaux.

Daniel Nsang est un acteur dont la beauté et le succès inspirent. Pour lui, le cinéma camerounais avance comme un enfant qui apprend à marcher, raison pour laquelle ils se meurent à améliorer les choses. Pour vraiment être en accord avec son personnage au cinéma, il n’hésite pas à utiliser des techniques secrètes et particulières pour être excellent.