Vous-êtes ici: AccueilSportFootballTransfers2019 07 26Article 468495

Transfers of Friday, 26 July 2019

Source: Actu Cameroun

Mercato d’été: point sur les transferts des joueurs camerounais

C’est la saison du mercato européen jusqu’au 31 aout 2019, fortune diverse pour plusieurs camerounais. Notre rédaction vous fait le point de quelques transferts de camerounais dans plusieurs clubs en occident.

Clinton Njie quitte l’Olympique de Marseille et s’engage pour 4 saisons avec le Dynamo Moscou. L’attaquant camerounais portera le numéro 9.

Le Franco-Camerounais Sébastien Bassong, passé notamment par Metz entre 2005 et 2008, a rejoint Volos, promu en première division grecque, a annoncé mercredi le club. Le défenseur de 33 ans était en fin de contrat à Peterborough, évoluant dans la troisième division anglaise. La durée de son contrat n'a été précisée.

L’attaquant camerounais William Tchuameni passé par Unisport de Bafang rejoint la première division de Croatie et s’engage avec NK Inter-Zapreši?.
Allan Nyom quitte Leganes et rejoint Getafe pour les deux prochaines saisons, avec en option une troisième supplémentaire. Tels sont les termes de l'accord entre WestBrom (employeur) et Getafe.

Martial Zemba Ikoung????????, le milieu défensif de 20 ans passé par Eding et Coton Sport vient de signer un contrat de 3 ans au Club Bizertin, en première division tunisienne.

Michael Ngadeu quitte le Slavia Prague et s'engage 4 ans avec la Gantoise, club de première division belge, pour un montant de transfert estimé à 4,6M€.
Jean Armel Kana Biyik quitte Kayserispor et s’engage avec Gaziantepspor.

Yan Eteki s’est engagé pour 3 saisons avec Granada CF. Le milieu de terrain camerounais sera présenté à la presse à 17h30.

Freddy Mveng quitte le FC SION en première division Suisse pour s'engager deux saisons avec NEUCHÂTEL XAMAX FC au sein de la même Division.

Ekandjoum Patrick (ex-Union de Douala), Makon Thierry (ex-Coton Sport) et Raymond Fosso (ex-UMS de Loum) s’engagent avec AS Kigali qui disputera la coupe de la CAF la saison prochaine.

Francine Zouga quitte AS Nancy Lorraine et rejoint ASPTT de l’Albigeois (D2 France).

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter