Vous-êtes ici: AccueilSportFootballTransfers2019 08 22Article 470201

Transfers of Thursday, 22 August 2019

Source: press-sport.com

Mercato : Stéphane Bahoken vaut désormais 6, 5 milliards


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Á la recherche d'un joueur en attaque, les Verts cibleraient l'attaquant Camerounais Stéphane Bahoken.

L'AS Saint-Étienne a déjà été très active sur le mercato cet été. Pourtant, la bande à Ghislain Printant ne semble pas encore en avoir terminé avec les recrues. Ainsi, les Verts seraient toujours ouvert à l'idée de recruter un nouvel attaquant avant le 2 septembre.

Un prix d'au moins 10M€ pour Bahoken

Si plusieurs pistes offensives ont été annoncées, dont celle menant à Grégoire Defrel, l'Équiperévèle dans son édition du jour que l'ASSE serait toujours sur les traces de l'attaquant Angevin, Stéphane Bahoken.

L'international Camerounais qui vient de réaliser une bonne saison sous les couleurs du SCO, durant laquelle il a inscrit 11 buts, semble toutefois une cible difficilement réalisable puisque assez coûteuse. Les Angevins se montrent assez gourmands pour lâcher l'ancien Strasbourgeois. On parle d'une somme supérieure à 10 millions d'euros (plus de 6, 55 milliards de F CFA).

De plus, les finances semblent assez serrées en cette fin de mercato. Un Roland Romeyer qui ne souhaite pas faire de folie et qui espère toujours le départ de Diony avant le 2 septembre afin de faciliter le recrutement d'un profil différent du Slovène Robert Beric.

Une fin de mercato qui peut donc se montrer agitée du côté de l'attaque stéphanoise. Reste à savoir désormais si Stéphane Bahoken portera le légendaire maillot vert cette saison ou si les dirigeants privilégieront une piste moins coûteuse.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter