Vous-êtes ici: AccueilSportFootball2018 07 18Article 443671

Infos Sports of Wednesday, 18 July 2018

Source: cameroun-info.net

Nkambe: l’équipe de Canon de Yaoundé bloquée à cause des attaques

La crise anglophone dure et continue de faire des victimes. La crise anglophone dure et continue de faire des victimes.

Joueurs et encadreurs des Mekok Megonda sont bloqués dans la ville de Nkambe à cause de la situation sociopolitique tendue.

24 heures après le match de la 27è journée de MTN Elite Two les ayant opposés à Bangbullet de Nkambe (0-0), les joueurs et le staff du Canon sportif de Yaoundé restent bloqués dans cette ville du département du Donga-Mentung. La cause, la vive tension qui règne dans la région depuis quelques heures.

LIRE AUSSI: Transferts: Choupo Moting devrait rester à Stoke City

« Après le match, l’équipe du Canon de Yaoundé n’a pu effectuer le voyage retour sur Yaoundé, hier comme prévu. C’est qu’il y a eu un couvre-feu après de violents accrochages. Au moment où je vous parle, l’équipe se trouve encore sur place. C’est vrai que le circulation a repris, mais l’activité est encore timide », renseigne une source sur place.

Joint au téléphone, un responsable de la Ligue de Football Professionnel du Cameroun confirme l’information. « C’est vrai mais le Canon prendra la route ce soir ou demain matin, puisqu’ils doivent jouer le week-end prochain », ajoute notre informateur.