Vous-êtes ici: AccueilSportFootball2020 08 13Article 534367

Sports News of Thursday, 13 August 2020

Source: africatop sports

Dortmund: Erling Haalang sous le charme de Youssoufa Moukoko

En ce début de préparation pour la nouvelle saison de Bundesliga, tout le monde n’a que son nom à la bouche. Youssoufa Moukoko, prodige camerounais de seulement 15 ans.

Et c’est un coéquipier qui en rajoute. “Il s’entraine déjà avec l’équipe première à son âge.Quand j’étais comme lui, j’étais encore dans mon village à Bryne“, indique à Kicker, Erling Haalang.

Moukoko casses les records depuis chez les jeunes. 87 buts en 56 matchs et 16 passes décisives en U17 et 38 buts et 10 passes en 28 matchs chez les U19.

Le très efficace norvégien qui a lui-même rejoint Dortmund l’hiver dernier est sous le charme. “Je n’ai jamais vu un aussi bon joueur à 15 ans“, ajoute l’attaquant qui prévient néanmoins contre le “trop de pression sur lui“.

Par ailleurs, il pourrait créer l’histoire du championnat allemand en devenant le plus jeune sur un terrain cette saison. Dès ses 16 ans en novembre.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter