Vous-êtes ici: AccueilSportFootball2020 08 14Article 534769

Sports News of Friday, 14 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Curiosité: qui est Nevin, la si discrète femme de Eric Maxime Choupo-Moting

Héros inattendu du quart de final de Ligue des champions face à l'Atalanta, Eric Choupo-Moting a reussi le temps d'un soir à attirer sur lui toute la lumière dont il n'a jamais bénéficié depuis son arrrivé dans la capitale française. Depuis, le camerounais est au centre de toutes les attentions, ce qui n'est toujours pas le cas de sa femme Nevin, hyper discrète.



Sur les photos des WAGs (Wives And Girlfriends) du PSG, vous ne la verrez jamais, si non rarement. Pourtant, la ravissante Nevin n'a rien à envier à Wanda Icardi, Jessica Aidi-Verratti ou encore Camila Galante-Paredes, les femmes des coéquipiers de son mari.

Arrivée dans la capitale française en 2018 dans les valises de son mari Eric Choupo-Moting, Nevin, la femme de l'attaquant des Lions indomptables ne s'est pas laisée emporter par Paris et son coté glammour. La femme du Camerounais est restée fidèle à sa réputation de WAGs qui n'aime pas trop s'afficher.

Malgré cette hyper discretion, la jeune femme reste la supportrice numéro 1 de son maris. Elle vient le voir à chaque match tant qu'elle le peut. D'ailleurs, c'est avec elle que Choupo-Moting a fêté sa folle nuit Lisboète de ce mercredi suite à son but qui a qualifié le PSG pour la demie finale de Ligue des Champions. Une première pour le club parisien depuis 25 ans.

Passionée de Mode

C'est depuis 2013, année de son mariage, que Eric Maxime Choupo-Moting file le parfait amour avec sa femme Nevin. La relation qui été officialisée depuis 7 ans maintenant dure en réalité depuis plus de 12 ans quand le couple s'est rencontré. "À seulement 29 ans, Eric Choupo-Moting a fait la rencontre de la mère de ses enfants à l'âge de 17 ans alors qu'il était encore adolescent. Depuis, les deux tourtereaux ne se sont plus jamais quittés" rapporte nos confrères de femmeactuelle.

Couple Choupo

D'origine allemande, la jeune femme est une férue de mode. Ses habits très fashions avec lesquelles elle se montre au Parcs des Princes le démontrent à suffisance.

En 2013, le couple est devenue parent d'un jeune garcon prénommé Lyam au plus grand bonheur de l'attaquant des Lions. Le 15 février, à l'occasion de l'anniversaire de sa chérie, Eric Choupo-Moting lui avait par exemple fait une touchante déclaration: "La vie concerne l'amour et tu es l'amour de ma vie ! Je suis infiniment fier de t'avoir à mes côtés en tant que femme ! Pour toujours et à jamais." Choupo-Moting est vraiment très heureux.

Couple Choupo

Famille Choupo

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter