Vous-êtes ici: AccueilSportFootball2020 08 14Article 534661

Sports News of Friday, 14 August 2020

Source: lebledparle.com

Cameroun: Nganou rend visite à un camp du BIR

La superstar de l‘UFC était en visite à la Base militaire des Bataillon d’intervention rapide(BIR) à Man O War Bay le jeudi 13 août 2020.

«Un véritable patriote qui vient encourager les FDS », s’est réjoui Honneur et fidélité de l’Armée camerounaise de la visite de Francis Nganou.

C’est une visite d’un Lion de l’UFC à d’autres lions dont la mission est de préserver l’unité et l’intégrité du pays et à qui il ne manque que ces gestes de reconnaissance et d’encouragement pour le travail abattu.

Les images du N°2 de la catégorie des poids lourds en UFC publiées par Honneur et Fidélité e l’Armée camerounais démontrent à suffire, la qualité de l’accueil qui lui a été réservée ainsi que la satisfaction éprouvée par les éléments du BIR.

Rappelons que le 10 2020, Francis Nganou démontait Jairzinho Rozenstruik par KO, après 20 secondes de combat seulement à l’UFC 249.

Une prestation dont l’athlète camerounais se gargarisait : « Quand il a demandé à me combattre, je savais qu'il ne savait pas ce qu'il faisait. Il a des qualités mais il n'était pas prêt à affronter un gars comme moi », affirmait-il au microphone de Joe Rogan pour dans une interview post-fight.