Vous-êtes ici: AccueilSportFootball2019 06 26Article 465682

Sports News of Wednesday, 26 June 2019

Source: Cameroon-info.net

CAN 2019: Canal+ suscite la colère des officiels dans la tanière des Lions

Au moment où notre rédaction reçoit la plainte d'une énième victime du sieur Minko Hervé Nicole, nous constatons que son mode opératoire est le même au vu des plaintes précédentes de ses victimes.

Il ne se passe plus une seule semaine qu'une victime de celui qui se fait passer pour le secrétaire Particulier du directeur de cabinet civil chez certains ne fasse parler de lui.

Motif, il est passé maître dans l'art d'estorquer de l'argent aux camerounais désirant d'accompagner l'Etat dans ses multiples tâches.
C'est ainsi qu'il utilise plusieurs noms de personnalités pour asseoir son discours auprès de ses multiples victimes.
Pour le cas de notre dernière plainte, il s'est présenté comme le secrétaire Particulier du directeur du cabinet civil.
Rappelons qu'il avait pour une autre affaire laissé entendre à sa victime qu'il serait envoyé par André Noël Essian, le maire de Sangmelima.

L'infortuné qui ne travaille nulle part, s'est construit une villa à Yaoundé au quartier dit "Messamedongo en haut " avec le fruit de ses nombreuses arnaques. Car il vous propose des projets fructueux prétextant avoir des relations qui faciliterons le projet. Mais après faute d'avoir ledit projet, il vous menace plutôt.

Voilà une reconnaissance de dette qu'il a fait depuis le 08 février 2019 relative à un marché de 8 millions 800 milles qui n'a jamais vu le jour jusqu'à nos jours.

La pauvre dame qui s'est endettée à hauteur de 2 millions 300 milles aux fins de gagner ce marché n'a que ses yeux pour pleurer aujourd'hui. Elle ne reçoit que des intimidations de la part de ce monsieur arguant qu'il est bulu et qu'elle ne peut rien lui faire car c'est à eux qu' appartient le pays.

Nous prions les autorités de notre pays de se saisir de cette affaire afin que ce monsieur qui a par ailleurs fait partir tous ses enfants en Europe soit enfin mis en examen et ainsi soulager ses nombreuses victimes en rendant justice à ceux-ci.