Vous-êtes ici: AccueilInfosRéligion2019 04 14Article 460877

Réligion of Sunday, 14 April 2019

Source: 237online.com

Cameroun: qu’est-ce que le Dimanche des rameaux ?


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La foule l’acclame lors de son entrée dans la ville. Elle a tapissé le sol de manteaux et de rameaux verts, formant comme un chemin royal en son honneur. C’est en mémoire de ce jour que les catholiques portent des rameaux ce 14 avril. nous voyons clairement dans cette définition que cette fête ou événement ne concerne en rien le peuple africain.

Bonne fête de rameaux

Bonne fête de rameaux à ceux qui n’ont pas encore compris le lavage de cerveau et l’aliénation orchestré par l’impérialisme religieux. Bonne fête à tous ceux qui se complaisent dans l’esclavage mental.

Un homme blanc aurait été même engagé l’année dernière pour jouer le rôle de Jésus-Christ pour la célébration du Dimanche des Rameaux au Sanctuaire des Martyrs de Munyonyo, à Kampala, en Ouganda … et cela avait bien sûr provoqué un débat houleux sur les réseaux sociaux.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter