Vous-êtes ici: AccueilInfosRégions2019 04 05Article 460256

Regional News of Friday, 5 April 2019

Source: koaci.com

Émotion et indignation après la mort de 4 enfants à la quête de l’eau potable


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Au Cameroun, la mort de 4 enfants en quête d’eau potable à Wolwordé région de l’Extrême-Nord suscite une grande indignation dans le pays. Le sérail s’en est indigné.

Gaston Eloundou Essomba, le ministre de l’eau et de l’Energie (Minee), vient d’exprimer sa profonde compassion à l’endroit des victimes et de leurs familles.

Dans le même temps, il a annoncé la construction en 2019 de 3000 forages dans les régions de l’Adamaoua, du Nord et de l’Extrême-Nord.

Les marchés de construction de plus de 500 forages auraient déjà été passés, indique un communiqué lu ce jeudi soir sur les ondes de la Cameroon Radio and television (Crtv, organe de presse à capitaux publics).

La mort des 4 enfants survenue à Tokombéré dans le département du Mayo-Sava, a provoqué une vague de colère et d’indignation dans le pays.

La presse locale révèle que les 4 enfants ont trouvé la mort suite à l’éboulement de la terre alors qu’ils étaient dans un puits traditionnel.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter