Vous-êtes ici: AccueilInfosRégions2020 05 21Article 514690

Regional News of Thursday, 21 May 2020

Source: griote.tv

Sorcellerie - Empoisonnement: mort mystérieuse de 03 enfants dans la Menoua


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Dans le département de la Menoua, les questions fusent, colère et stupéfaction s’entremêlent.

Trois enfants sont décédés après avoir consommé du riz avec de la sauce d’arachide. C’était le repas du soir préparé par la mère des petits âgés de 14, 12 et 10 ans. Ils étaient quatre à manger la nourriture à eux servie, le lundi 18 mai.

Après avoir mangé, ils ont ressenti un subit mal de ventre et deux des enfants ont rendu l’âme sur le champ. Les deux autres ont été conduits au centre de santé de Bamok. L’un y est encore et l’autre a été inhumé hier aux côtés de ses deux frères.

La famille dit ne rien comprendre à l’histoire, car, le père et la mère de la fratrie ont également consommé le repas, mais n’ont rien ressenti du tout. D’autres membres de la famille ont mangé le riz et la sauce d’arachide, mais, rien.

De plus, à l’hôpital, aucun signe de poison n’a été trouvé dans l’organisme des enfants.

Du coup, une autopsie traditionnelle a été effectuée sur les corps, une main mystique serait cachée derrière ce drame affirment les traditionalistes. Les coupables devront répondre de leurs actes, nous révèle notre source.

En attendant, Bamok est dans l’émoi, l’enfant hospitalisé est sous soins intensifs, les populations veulent comprendre ce qui s’est passé.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter