Vous-êtes ici: AccueilInfosRégions2021 01 14Article 567059

Actualités Régionales of Thursday, 14 January 2021

Source: cameroonintelligencereport.com

Sanglants affrontements: des agents du BIR pris en embuscade à Muyuka

Les massacres au sud du Cameroun se sont poursuivis alors que les deux camps luttent pour prouver qu'ils contrôlent la région.

Après le massacre de femmes et d'enfants mardi à Mautu, dans la région du sud-ouest du pays, les combats se sont poursuivis mercredi à Muyuka où un officier du BIR a été tué dans une embuscade qui en a laissé beaucoup sans voix.

Selon une source du Cameroon Concord News Group à Muyuka, les officiers du BIR qui protègent le dépôt des Brasseries situé vers la route principale menant à Yoke se sont heurtés à une crise de l'eau et se sont rendus dans l'un des cours d'eau pour aller chercher de l'eau où les insurgés luttent pour la libération totale. du sud du Cameroun leur a tendu une embuscade, tuant un officier du BIR et en blessant d'autres.

Notre correspondant sur le terrain rassemble plus de détails et nous les publierons dès qu'ils seront disponibles.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter