Vous-êtes ici: AccueilInfosRégions2019 12 31Article 482770

Regional News of Tuesday, 31 December 2019

Source: www.camerounweb.com

Muea: violents échanges de tirs entre militaires et sécessionnistes


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les habitants de Muea vivent sous pressions dans la région du Sud-Ouest. A en croire les informations parvenues à la rédaction de Camerounweb, un violent échange d'armes à feu déchaîné a eu lieu entre les militaires et les combattants ambazoniens.

L'échange qui a commencé il y a quelques minutes dans l'après idi, selon une source, en a laissé beaucoup de munitions sur le sol. "Je prie pour que personne ne se blesse", ajoute-t-elle.

Des sources affirment que des coups de feu sont entendus aux environs de la rue Mount Carmel et de la rue Doctor Fru au 18e mille. Les rues de la région sont désertes.

Cette situation intervient quelques instants après l'arrivée des premiers combattants ex-amba et réfugiés du Nigeria à l'aéroport de Nsimalen à Yaoundé.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter