Vous-êtes ici: AccueilInfosRégions2020 03 25Article 500887

Regional News of Wednesday, 25 March 2020

Source: cameroon-info.net

La ville de Buea sous les eaux après des pluies diluviennes


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Au pied du Mont Cameroun, en fin de journée de ce mardi 24 mars 2020, des réseaux d’évacuation d’eau ont débordé, transformant des artères en rivières après de fortes pluies.

Déjà éprouvées par une guerre d’indépendance qui dure depuis bientôt quatre ans, les populations de Buea ont tremblé de peur ce mardi en fin de journée quand de fortes précipitations ont plongé une partie de leur ville sous les eaux. Des maisons d’habitation et des édifices publics, comme le camp militaire et l’hôpital régional de Buea, ont failli être engloutis par les coulées de boues.

Finalement, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée, selon les autorités qui ont supervisé les opérations des secours. L’on déplore cependant, d’importants dégâts matériels.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter