Vous-êtes ici: AccueilInfosRégions2020 06 26Article 523135

Regional News of Friday, 26 June 2020

Source: agencecamerounpresse.com

Douala: identifié par sa victime, un violeur est mis aux arrêts


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’homme arrêté par les Forces de l’ordre est un conducteur de moto-taxi.

L’affaire de viol pour laquelle le conducteur de moto-taxi a été mis aux arrêts remonte à six mois. Il s’agissait d’un viol collectif commis sur une jeune dame, qui vit dans la ville de Douala. Le forfait a été commis dans une bâtisse isolée, au quartier Kotto, dans l’arrondissement de Douala cinquième. C’est donc la victime qui a reconnu le mis en cause au lieu-dit «Cour suprême», au quartier Makepe. Selon celle-ci, le chauffeur de moto-taxi était le chef du groupe composé de quatre personnes. Par ses cris, elle a réussi à alerter les populations et un agent de police qui dirigeait la circulation.

Le présumé violeur une fois appréhendé et mis en exploitation, est passé aux aveux complets. Conduit au commissariat de sécurité publique du 12ème arrondissement de la ville de Douala, il a dénoncé trois de ses complices. Ces derniers sont activement recherchés par les Forces de l’ordre. Le présumé violeur reste en détention. Il doit être présenté au Procureur de la République.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter