Vous-êtes ici: AccueilActualitésRégional2021 07 19Article 608908

Actualités Régionales of Monday, 19 July 2021

Source: www.camerounweb.com

02 enfants tués dans un accident de la circulation à Melong

Le drame s’est produit le 18 juillet 2021 dernier Le drame s’est produit le 18 juillet 2021 dernier

• Un grave accident de la circulation s'est produit le 18 juillet 2021

• L'accident de la circulation a ôté la vie à deux enfants

• Les circonstances exactes de cet accident restent inconnues


Le drame s’est produit le 18 juillet 2021 dernier.

En effet, un grave accident de la circulation a ôté la vie à deux enfants après leur passage au Muka Park, situé dans le département du Moungo, région du Littoral. Selon le premier témoignage recueilli par la rédaction de CamerounWeb, les victimes revenaient d’une colonie de vacances au Muka Park à Melong dans le Moungo. On signale également de nombreux blessés qui ont été conduits à l’Hôpital centrale de Yaoundé

Pour l’heure, les circonstances exactes de cet accident restent inconnues.

La rédaction de CamerounWeb apprend également d’une source médicale que le ministre du Tourisme et des loisirs, le ministre des Transports et celui de Santé publique étaient attendus à l’hôpital autour de 9h30.

Carlos Kameni n’a pas eu d'accident: voici ce qui s'est réellement passé à Bangangté

L'information selon laquelle la voiture de Carlos Kameni a violemment percuté un piéton a fait le tour de la toile. Il s'est aussi avéré que le piéton n'a pas survécu au choc. Il a rendu l’âme sur le coup et que le gardien de but serait entre la vie et la mort.

La dernière mauvaise nouvelle statuant sur l'état de santé de l'international camerounais n'est pas vrai. Après recoupements, il est indiqué que Carlos Kameni n'est pas impliqué directement dans l'accident produit près de Bangangté, dans la région de l’Ouest.

A en croire les confrères de Camfoot, Idriss Carlon Kameni ne se trouvait pas dans la voiture qui a ocassionné la mort du piéton mais le véhicule est bel et bien sa propriété. Au moment de l'accident, confirment-ils, le gardien de but se trouvait dans une autre voiture suivie par la voiture impliquée par l'accident.

"Contrairement à ce qui circule sur la toile, Carlos Kameni n’est pas directement impliqué dans cet accident. Il revenait de l’Ouest avec sa famille. Son cortège était constitué de deux véhicules lui appartenant. Lui et sa famille se trouvaient dans le premier véhicule, une Lincoln Navigator. Tandis que ceux qui l’accompagnaient se trouvaient dans le second véhicule, une Cadillac Escalade. Le drame s’est produit près de Ntonga. Le véhicule qui transportait Carlos était en avance, lorsque derrière lui, un homme a tenté de traverser la route et a été percuté par le second véhicule. Le monsieur est malheureusement décédé sur le coup et conduit à la morgue de Bangangté …Carlos est évidemment bouleversé par cet accident qui a coûté la vie à un homme, un être humain. C’est très triste", a expliqué une source proche de Carlos Kameni aux confrères de Camfoot.

Cet accident s'était produit près de 24 heures après l'accident tragique de l'artiste Tenor qui a aussi coûté la vie à une jeune fille de 22 ans.