Vous-êtes ici: AccueilActualitésPolitique2021 05 18Article 597487

Politique of Tuesday, 18 May 2021

Source: www.camerounweb.com

MRC: un membre du directoire claque la porte du parti

Docteur Christian Fouelefack Docteur Christian Fouelefack

• Le Docteur Christian Fouelefack vient de démissionner du MRC.

• Il était secrétaire permanent départemental du parti.

• Il a adressé une lettre de démission à Kamto.


Dans une lettre qu'il lui a adressée, le Docteur Christian Fouelefack informe le prof Maurice Kamto, président du MRC, de sa démission immédiate ce mardi 18 mai 2021.

Dans sa lettre, ce membre du directoire du MRC n'a donné aucune explication à sa démission du parti. Il a juste informé Maurice Kamto de sa décision et a souhaité une bonne chance à ce dernier pour la suite.

'Par la présente, je vous fait part de ma démission du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun. C'était un grand honneur pour moi de travailler à vos côtés comme militant, secrétaire départemental et membre du directoire national du MRC, dans la perspective du changement au Cameroun', écrit Docteur Christian Fouelefack dans sa lettre.

'Tout en retenant le meilleur de cette adorable aventure, je vous souhaite du courage pour la suite', ajoute-t-il.

Affaire SCSI

Cette démission du Dr Fouelefack intervient à un moment où souffle un vent chaud sur le parti d'opposition. Le parti et ses cadres sont accusés par certains activistes politiques d'avoir détourné des fonds de l'Initiative Survie Cameroun, lancé dans Maurice Kamto dans le cadre de la lutte contre le coronavirus au Cameroun. Sur les réseaux sociaux et médias, l'on lit plusieurs accusations qui éclaboussent le président du parti Maurice Kamto. On se demande d'ailleurs si la démission du Dr Fouelefack n'est pas en rapport a vec l'affaire SCSI?